Pas de nouvelles de ric025 !!!
boubou65
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai plus de nouvelles de ric025 depuis que sacabouffe s'est permi de lui transmettre à ma place un rapport concernant notre correspondance... .
Je lui ai redéposé le dit rapport ce matin, lui demandant son avis, car j'aimerais savoir si mon pc est parfaitement nettoyé... .
Mais pas de nouvelles ! Pourrait-t'il me recontacter car je tiens à ce qu'il sache que je n'y suis pour rien ?
Merci
Je n'ai plus de nouvelles de ric025 depuis que sacabouffe s'est permi de lui transmettre à ma place un rapport concernant notre correspondance... .
Je lui ai redéposé le dit rapport ce matin, lui demandant son avis, car j'aimerais savoir si mon pc est parfaitement nettoyé... .
Mais pas de nouvelles ! Pourrait-t'il me recontacter car je tiens à ce qu'il sache que je n'y suis pour rien ?
Merci
A voir également:
- Pas de nouvelles de ric025 !!!
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle fenetre de navigation privée - Guide
- Nouvelles chaines orange - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données