Vlc psp

benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un vlc psp qui peut lire les divx avi mp4 ... merci

5 réponses

xl125 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour.

Avec le lecteur intégré de la psp tu peux lire d'origine les mp3 et mp4. Sur la nouvelle version psp-300X, tu peux lire les fichiers avi (je me la suis procuré ne l'ai pas encore essayé), c'est précisé dans les caractéristiques techniques par Sony.
0
benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

comment avoir le psp300-x ??
0
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Re.

C'est la nouvelle psp, celle qui est sortie le 15/10.
0
benoitdeleau Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ah la psp 3004
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, si tu préfères. En fait, le X correspond à la "zone" de la console, 4 pour chez nous.
Au début, j'étais un peu dubitatif et puis bon, c'est vrai que les couleurs sont mieux rendus. Tu peux le voir via des comparatifs proposés par plusieurs webzines (dans google image, taper : psp-2000 psp3000).
0