A voir également:
- Tor video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger tor - Télécharger - Confidentialité
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
J'ai le même problème pour regarder les vidéos,j'utilise ie7 et j'ai réglé mon proxy sur localhost 8118 ou avec firefox avec le addon, TOR est utile pour regarder des vidéos sur megaupload qui autorise seulement 72 min de vison par jour et par IP, (or avec tor on change toute les 5min d'ip).Et on va pas rechanger les config du navigateur toute les 5min!!!! Pour le flash player je pense que ca vient du proxy utilisé ou du chemin que l'on utilise pour pouvoir voir nos données. En bref si quelqu'un sait comment voir des vidéos en utilisant le reéseau TOR???...
chimay8
Messages postés
7720
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 janvier 2014
60
24 oct. 2008 à 14:19
24 oct. 2008 à 14:19
tu as peur qu'on te reconnaisse sur you tube?
4 sept. 2010 à 01:59
jai cherchez l par tout finalement j ai trouver un ptit astuce pour activé / désactivé ton proxy ou de l file programe c Foxyproxy tu le telecharge comme module complementaire sur mozilla FF puis tu l install redemare FF puis tu desactive ton proxy tu telecharge adobeflashplayer et tout autre module tu redemare encore une fois FF tu aura un petit renard sur la droite en bas du browser tu click tu configure ton proxy et tu l active ctout...
google:
tuto foxyproxy+tor et cherche bien tu trouvera en tout cas chez moi ca l air bien de marche
et n hesitez pas a nous proposer d autre methode
cordialement,
4 sept. 2010 à 02:21
http://www. lucky3g.co.cc/2010/06/dns-tunneling-free-airtel-reliance-idea.html