Cacher mon numero sur freebox?

Résolu/Fermé
manu - 24 oct. 2008 à 11:58
 h - 13 nov. 2017 à 10:11
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numero quand j'appel depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas!
Normalemnt on fait le *#31# pour savoir si le service est activer, mais moi quand j'essaye ca sonne occuper!
J'ai meme essayer #31# mais rien!
Et vous sur freebox! comment faites vous?
merci d'avance
A voir également:

20 réponses

Parano-Sprite
15 sept. 2009 à 11:02
Bonjour,

Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartiens pas exclusivement à "France Telecom" ou "Orange".

Voici la marche a suivre pour cacher votre N° de Téléphone chez Free :

- Décrocher le téléphone et attendre la tonalité.
- taper *31#, la tonalité sonne comme occupé.
- Raccrocher.

A partir de maintenant, quand vous appelez un téléphone fixe ou mobile, vous apparaitrait comme "Inconnu".

----------

Si vous voulez remettre votre N° pour que tout le monde le voit,

Voici la marche a suivre pour remettre votre N° de Téléphone visible chez Free :

- Décrocher le téléphone et attendre la tonalité.
- taper #31#, la tonalité sonne comme occupé.
- Raccrocher.

A partir de maintenant, quand vous appelez un téléphone fixe ou mobile, vous apparaitrait comme "01.02.03.04.05" ou "Serge DUPONT".

----------

Si vous voulez juste appeler un seul N° sans que votre N° de téléphone Free ne soit affiché,

Voici la marche a suivre pour cacher votre N° de Téléphone chez Free pour un seul N° appelé :

- Décrocher le téléphone et attendre la tonalité.
- taper 3651 suivi du N° de téléphone de votre correspondant, du type : 36510102030405
- Vous serez en communication avec votre correspondant, sans qu'il ne sache votre N° de téléphone, car vous apparaitrait en "Inconnu".
- Une fois votre communication terminé, raccrocher.

Une fois raccroché, votre N° de téléphone est de nouveau visible, pour le prochain appel.
Si vous voulez de nouveau cacher votre N°, refaite la démarche ci-dessus.

----------

Voilà, j'espère avoir été assez clair et aussi que ceci répondra du mieux possible à votre demande.

Je vous souhaites une bonne journée et peut-être à bientôt.

Parano-Sprite
https://www.jaimemavoiture.fr/ ou http://rm1.fr/
162
merci pour l'astuce parana-sprite
0
c clair merci on ne pouvai esperer mieu ;)
0