Cacher mon numero sur freebox?
Résolu
manu
-
h -
h -
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numero quand j'appel depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas!
Normalemnt on fait le *#31# pour savoir si le service est activer, mais moi quand j'essaye ca sonne occuper!
J'ai meme essayer #31# mais rien!
Et vous sur freebox! comment faites vous?
merci d'avance
J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numero quand j'appel depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas!
Normalemnt on fait le *#31# pour savoir si le service est activer, mais moi quand j'essaye ca sonne occuper!
J'ai meme essayer #31# mais rien!
Et vous sur freebox! comment faites vous?
merci d'avance
A voir également:
- Appel masqué free
- Masquer numero free - Meilleures réponses
- Free numéro masqué - Meilleures réponses
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
20 réponses
Bonjour,
Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartiens pas exclusivement à "France Telecom" ou "Orange".
Voici la marche a suivre pour cacher votre N° de Téléphone chez Free :
- Décrocher le téléphone et attendre la tonalité.
- taper *31#, la tonalité sonne comme occupé.
- Raccrocher.
A partir de maintenant, quand vous appelez un téléphone fixe ou mobile, vous apparaitrait comme "Inconnu".
----------
Si vous voulez remettre votre N° pour que tout le monde le voit,
Voici la marche a suivre pour remettre votre N° de Téléphone visible chez Free :
- taper #31#, la tonalité sonne comme occupé.
- Raccrocher.
A partir de maintenant, quand vous appelez un téléphone fixe ou mobile, vous apparaitrait comme "01.02.03.04.05" ou "Serge DUPONT".
----------
Si vous voulez juste appeler un seul N° sans que votre N° de téléphone Free ne soit affiché,
Voici la marche a suivre pour cacher votre N° de Téléphone chez Free pour un seul N° appelé :
- taper 3651 suivi du N° de téléphone de votre correspondant, du type : 36510102030405
- Vous serez en communication avec votre correspondant, sans qu'il ne sache votre N° de téléphone, car vous apparaitrait en "Inconnu".
- Une fois votre communication terminé, raccrocher.
Une fois raccroché, votre N° de téléphone est de nouveau visible, pour le prochain appel.
Si vous voulez de nouveau cacher votre N°, refaite la démarche ci-dessus.
----------
Voilà, j'espère avoir été assez clair et aussi que ceci répondra du mieux possible à votre demande.
Je vous souhaites une bonne journée et peut-être à bientôt.
Parano-Sprite
https://www.jaimemavoiture.fr/ ou http://rm1.fr/
Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartiens pas exclusivement à "France Telecom" ou "Orange".
Voici la marche a suivre pour cacher votre N° de Téléphone chez Free :
- taper *31#, la tonalité sonne comme occupé.
- Raccrocher.
A partir de maintenant, quand vous appelez un téléphone fixe ou mobile, vous apparaitrait comme "Inconnu".
----------
Si vous voulez remettre votre N° pour que tout le monde le voit,
Voici la marche a suivre pour remettre votre N° de Téléphone visible chez Free :
- taper #31#, la tonalité sonne comme occupé.
- Raccrocher.
A partir de maintenant, quand vous appelez un téléphone fixe ou mobile, vous apparaitrait comme "01.02.03.04.05" ou "Serge DUPONT".
----------
Si vous voulez juste appeler un seul N° sans que votre N° de téléphone Free ne soit affiché,
Voici la marche a suivre pour cacher votre N° de Téléphone chez Free pour un seul N° appelé :
- taper 3651 suivi du N° de téléphone de votre correspondant, du type : 36510102030405
- Vous serez en communication avec votre correspondant, sans qu'il ne sache votre N° de téléphone, car vous apparaitrait en "Inconnu".
- Une fois votre communication terminé, raccrocher.
Une fois raccroché, votre N° de téléphone est de nouveau visible, pour le prochain appel.
Si vous voulez de nouveau cacher votre N°, refaite la démarche ci-dessus.
----------
Voilà, j'espère avoir été assez clair et aussi que ceci répondra du mieux possible à votre demande.
Je vous souhaites une bonne journée et peut-être à bientôt.
Parano-Sprite
https://www.jaimemavoiture.fr/ ou http://rm1.fr/
anis
merci pour l'astuce parana-sprite
greg du 57
c clair merci on ne pouvai esperer mieu ;)