Le meilleur video player ?
Mr_Chut
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Re,
Voila, je n ia plus rien a dire tout est dans le titre :)
Bref quel est le meilleur lecteur video: BSPlayer, Windows Media Player 9, ZoomPlayer 3, TheCoreMediaPlayer v.4, MediaPlayer Classic, etc ...
Je pense que cette question a ete mainte et mainte fois pose et je m en excuse.
Merci a tous ;)
Voila, je n ia plus rien a dire tout est dans le titre :)
Bref quel est le meilleur lecteur video: BSPlayer, Windows Media Player 9, ZoomPlayer 3, TheCoreMediaPlayer v.4, MediaPlayer Classic, etc ...
Je pense que cette question a ete mainte et mainte fois pose et je m en excuse.
Merci a tous ;)
A voir également:
- Le meilleur video player ?
- Montage video windows - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
4 réponses
en fait chers amis, ce n'est pas aussi simple.
En ce qui concerne la lecture de certain fichiers, windox player ne gere pas les les bivx par ex. Ni les fchiers m2v.
Donc, certains lecteur comme bs player ou d'autre permettent de choiser la piste son (lorsqu'il y en a plusieurs) sur un divx (bivx) voir gerer des sous titres. Voila. Moi jutilise wmp, il est tres bien.
En ce qui concerne la lecture de certain fichiers, windox player ne gere pas les les bivx par ex. Ni les fchiers m2v.
Donc, certains lecteur comme bs player ou d'autre permettent de choiser la piste son (lorsqu'il y en a plusieurs) sur un divx (bivx) voir gerer des sous titres. Voila. Moi jutilise wmp, il est tres bien.