A voir également:
- DISK BOOT FAILURE sur pc ACER !!URGENT
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
Non aucun changement, c'est arrivé du jour au lendemain, tout fonctionnait parfaitement !
et je fais quoi ?
Kissou02 : pour que le pc demarre sur le disque dur je fais quoi ?
MERCI
et je fais quoi ?
Kissou02 : pour que le pc demarre sur le disque dur je fais quoi ?
MERCI
Salut,
as-tu fais des changements sur ton pc ces derniers temps??
Une raison pour laquelle tu peux avoir ce type de message est que ton disque dur est vide, endommagé ou qu'il ne contient pas d'OS (systéme d'exploitation).
as-tu fais des changements sur ton pc ces derniers temps??
Une raison pour laquelle tu peux avoir ce type de message est que ton disque dur est vide, endommagé ou qu'il ne contient pas d'OS (systéme d'exploitation).
bonjour
je pense que ton pc veut démarrer sur ton lecteur de cd au lieu de ton disque dur
bonne journée
cordialement
je pense que ton pc veut démarrer sur ton lecteur de cd au lieu de ton disque dur
bonne journée
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifie que:
- Tu n'as pas de clé/HDD USB branché sur ton poste
- Tu n'as pas de CD dans ton lecteur
Après essayes de redémarrer
- Tu n'as pas de clé/HDD USB branché sur ton poste
- Tu n'as pas de CD dans ton lecteur
Après essayes de redémarrer
--re
enleve le cd qui est dans ton lecteur au démarrage tu appui en continue sur la touche f 11 ou autre suivant l'ordi
la tu vas avoir un écran qui va te demander de choisir tu clique sur le nom de ton disque dur hdd
la windows devrais démarrer si c'est bon au prochain démarrage il faudra aller dans le bios pour solutionner ce problème
bonne journée
@ plus
christian
enleve le cd qui est dans ton lecteur au démarrage tu appui en continue sur la touche f 11 ou autre suivant l'ordi
la tu vas avoir un écran qui va te demander de choisir tu clique sur le nom de ton disque dur hdd
la windows devrais démarrer si c'est bon au prochain démarrage il faudra aller dans le bios pour solutionner ce problème
bonne journée
@ plus
christian
Il n'y a ni CD, ni disquette, ni clé USB
on arrive à lancer le pc au bout de 10 tentatives voir 20 tentatives !
Je vais essayer F11 ce soir en rentrant à la maison , pour arriver dans le BIOS j'avais fait supp supp plusieurs fois ! mais tout est en auto et je sais pas comment changer !
est ce que jai un truc à débrancher sur la carte mere ?
on arrive à lancer le pc au bout de 10 tentatives voir 20 tentatives !
Je vais essayer F11 ce soir en rentrant à la maison , pour arriver dans le BIOS j'avais fait supp supp plusieurs fois ! mais tout est en auto et je sais pas comment changer !
est ce que jai un truc à débrancher sur la carte mere ?
Le principe c'est lorsque que tu démarres ton ordi, il a un fichier dans le BIOS qui lui dit:
en 1 tu démarres sur le CD, s'il n'y a pas de cd ou s'il n'est pas bootable, tu essayes avec les périphs USB, puis ensuite au disque dur... jusqu'a ce qu'il trouve un périph qui posséde un système d'exploitation.
en 1 tu démarres sur le CD, s'il n'y a pas de cd ou s'il n'est pas bootable, tu essayes avec les périphs USB, puis ensuite au disque dur... jusqu'a ce qu'il trouve un périph qui posséde un système d'exploitation.
Je fais comment pour aller dans le BIOS ??
j'ai fait suppr suppr suppr, jsuis arrivée sur une page bleue avec un tas de menu, dans l'un des menu, primary slave AUTO entre paranthèse, secondary slave AUTO entre parenthèse etcc...
un autre menu first boot, second boot third boot, jfais comment pour mettre disque dur en first boot ?
j'ai fait suppr suppr suppr, jsuis arrivée sur une page bleue avec un tas de menu, dans l'un des menu, primary slave AUTO entre paranthèse, secondary slave AUTO entre parenthèse etcc...
un autre menu first boot, second boot third boot, jfais comment pour mettre disque dur en first boot ?
--quand tu appuis en continue ( au démarrage )sur f11 ça donne quoi
christian
christian
re kissou02,
Je pourrai faire cette manip que ce soir en rentrant car là je suis au boulot !
tout ce que je sais c'est que j'ai fait par hasard supp suppr plusieurs fois hier soir jusqu'à ce qu'apparraissent une pages bleue avec pleins de menus et je suis rentrée dans l'un d'entre eux où étaient indiqué plusieurs choses, first boot, second boot, thrid boot et un autre menu où c'était écrit primary slave, primary master, secondary slave, secondary master ....et tous avait en face AUTO !
Je me suis dit c'est surement ça le BIOS, peux tu me confirmer ?
et je fais comment pour mettre en primary slave le disque dur ?
Je pourrai faire cette manip que ce soir en rentrant car là je suis au boulot !
tout ce que je sais c'est que j'ai fait par hasard supp suppr plusieurs fois hier soir jusqu'à ce qu'apparraissent une pages bleue avec pleins de menus et je suis rentrée dans l'un d'entre eux où étaient indiqué plusieurs choses, first boot, second boot, thrid boot et un autre menu où c'était écrit primary slave, primary master, secondary slave, secondary master ....et tous avait en face AUTO !
Je me suis dit c'est surement ça le BIOS, peux tu me confirmer ?
et je fais comment pour mettre en primary slave le disque dur ?
Sur la ligne ou il y a marqué "Primary Slave (auto) machin..., tu tapes entrer pour rentrer dans le menu (je crois) et tu essayes de trouver un truc du style "Primary Master" et tu choisis ton disuqe dur, ca doit etre marqué le model de ton disque....
Note bien que MAster est important, c'est ce qui basculera ton DD en maître.
Bonne chance
Note bien que MAster est important, c'est ce qui basculera ton DD en maître.
Bonne chance