Probleme instal SP1
yugyug
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Avec win XP pro je cherche à installer le SP1. Tout semble aller bien juqu'à ce que je recoive le message d'alerte suivant :
" Erreur du programme d'installation
" Le ficher c:\windows\sysem32\drivers\atapi.sys est ouvert ou utilisé par une autre applic. Fermez ttes les aut. applic. et cliquez sur Essayer à nouveau."
Aucune autre applic. est ouverte et j'ai même désactivé Service com de gravage de CD IMAPI.
Est-ce qu'une bonne ame pourrait m'aider SVP
fauq.g@wanadoo.fr
Avec win XP pro je cherche à installer le SP1. Tout semble aller bien juqu'à ce que je recoive le message d'alerte suivant :
" Erreur du programme d'installation
" Le ficher c:\windows\sysem32\drivers\atapi.sys est ouvert ou utilisé par une autre applic. Fermez ttes les aut. applic. et cliquez sur Essayer à nouveau."
Aucune autre applic. est ouverte et j'ai même désactivé Service com de gravage de CD IMAPI.
Est-ce qu'une bonne ame pourrait m'aider SVP
fauq.g@wanadoo.fr
A voir également:
- Probleme instal SP1
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 2.0 sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vistalizator for windows 7 sp1 32-bit - Télécharger - Traduction
- Instal toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Instal music - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Salut,
Ton systeme es-til clean de tout virus et spyware?
a+
dje-dje
Ton systeme es-til clean de tout virus et spyware?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
As-tu essayé de l'installer en Mode sans Echec?
(Appuie sur F8 pendant qu'il démarre, il te proposera plusieurs mode de démarrage)
a+
dje-dje
(Appuie sur F8 pendant qu'il démarre, il te proposera plusieurs mode de démarrage)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Merci dje-dje de t'intéresser à mon Pb.
Oui j'ai essayé en mode sans échec.
Pour info j'ai tout désactivé dans le démarrage.
Vraiment je suis perdu
à+
Oui j'ai essayé en mode sans échec.
Pour info j'ai tout désactivé dans le démarrage.
Vraiment je suis perdu
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Apparemment mon systeme est clean " -> Tu peux faire un scan en ligne sur www.secuser.com par exemple, pour etre sur que tu n'as pas de virus.
As-tu tenter une reparation de Xp en utilisant ton CD? (Tu lui dit que tu veux faire une nouvelle install, et quand il detecte ton Installation actuelle tu lui dit de reparer automatiquement. Ensuite tu reessaie. La reparation est normalement sans danger)
Sinon, essaie de regarder sur le site de Microsoft...
a+
dje-dje
As-tu tenter une reparation de Xp en utilisant ton CD? (Tu lui dit que tu veux faire une nouvelle install, et quand il detecte ton Installation actuelle tu lui dit de reparer automatiquement. Ensuite tu reessaie. La reparation est normalement sans danger)
Sinon, essaie de regarder sur le site de Microsoft...
a+
dje-dje