Registre

LACAN100 Messages postés 13 Statut Membre -  
LACAN100 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je remarque un tas de trucs un peu biz dans ma base de régistre,situés sous ''Internet Settings''/''History'',ça a l'air de traces laissées après visites de sites web,mais pas certain.Je suis pas mal néophyte dans le domaine.

Le premier est ''008i.com'' ensuite ça passe par ''young-plumpers.com'' pour finir avec ''zyban-zocor-levitre.com'' il doit y en avoir des centaines tous différents et sont listés par ordre alphabétique descendant.

Ma question est: devrais-je me préoccuper des ces machins et essayer de les enlever ou bien ça n'a pas d'importance et de les laisser ''vivre''?

Merci beaucoup
Je suis sur Win XP

2 réponses

carlous Messages postés 463 Statut Membre 20

Ces fichier sont des fichiers que les sites internet te laisse quand tu les visite alors télécharger ccleaner et passe un bon nettoyage et ca va tout supprimer et ca va accélérer ton pc
-1
LACAN100 Messages postés 13 Statut Membre 1

Merci,j'e fais rouler Ccleaner ''Nettoyeur'' et ensuite ''Registre''mais ça ne les enlève pas.Est-ce qu'il y aurait d'autres cases à cocher dans le programme afin d'atteindre le but?
Dans ''Intégrité du Registre'' toutes les cases sont cochées,tandis que dans 'Nettoyeur'' plusieurs cases sont cochées,mais pas toutes.
Merci
0
carlous Messages postés 463 Statut Membre 20

Ces qui sont on gros généralement son comme a éviter si tu ti connais pas trop en info
LOL
-1
LACAN100 Messages postés 13 Statut Membre 1

Salut Carlous,

Comme tu dis,C'étais trop facile........ben non.........ce sont des sites à éviter et ces trucs sont installés par Windows,via Windows Updates,adresses à éviter selon eux,alors mis dans la base du régistre à notre insu pour se protéger!Meilleure chance la prochaine fois!
0