Chantal kouakou : arnaque ?

misterjay - 24 oct. 2008 à 00:27
Laudey Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 22 déc. 2017 à 20:13
Bonjour,
Moi j'etai pret a apporter monaide a chantal, javé deja débloker la somme demander mais j'ai fais des recherche et j'ai vu des chose ki ne me plaisai a pas arnaque escrokeri et autre et g tous laché. mais en ce moment elle m'envoi des message de pitié en disan kon sali sa peau sur le net.
A voir également:

9 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
24 oct. 2008 à 00:57
1) oui c'est une escroquerie
2) merci de faire l'effort d'écrire correctement sur le forum.
A bientôt :)
3
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
24 oct. 2008 à 11:46
Une des variante de l'arnaque "Chantal Kouakou" (sans doute une identité usurpée) :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CHANTALE KOUAKOU
Abidjan (2 plateaux latrille) rue 453 sococe,
Cocody Abidjan,
Cote d’Ivoire
E-mail: ckouakou93@yahoo.fr

Salutation,
Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous, Très chere, c’est une proposition très sincère et noble que je vous fait . Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai hertitée de mon père .

Brièvement, je suis une sierra léonaise agée de 23 ans et fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma mère, absente car venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire. Il y a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse metallique à son nom.. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société.

Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays .

La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiablesetlucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle. cher partenaire restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.

Que Dieu vous bénisse.

Bien à vous,
Mlle Chantal kouakou


-------------------------------------------------------------------------------------------------

1
Bonjour

Je me nomme Mme MARIE DIANE LILOU,chrétienne née le 22 Août 1959 en France.
J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite me
libérer d'un fardeau qui me tient le plus à coeur. Il y a toujours une
raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on
peut montrer ou ne pas montrer... Mais des fois, certaines raisons,
certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier,
on ne peut pas passer au-dessus, on est obligé de montrer ce mal qui nous
envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne
pas se retourner, détourner le regard du passer et vivre au présent. En
effet, j'ai le coeur serin vu que je suis touchée par une maladie qui ne
cesse de dégrader ma vie depuis près de un an. Selon le Docteur la
Boule de sang qui s'est installée dans le cerveau est à un niveau très
avancé et donc toute intervention chirurgicale serait un échec à
l'avance. J'ai peur que le reste de mon argent environ près de
(1.025.000 Euros) J'ai peur que le reste de ma fortune soient un
gâchis après mon décès. Bien sûre que je ne vous connais pas, mais
après une longue réflexion et à travers mes prières, j'ai pris cette
décision de vous contacter. Cette fortune mieux servir ailleurs et
faire profiter d'autres personnes qui en sont le plus dans le besoin
plutôt que dans les soins qui ne font qu'en réalité ruiner ma vie. Je
vous prie donc d'accepter cette offre que je veux mettre gracieusement
à votre disposition pour aider les démunis, construire des centre
d'aide, des orphelinats, des hôpitaux et église, si vous êtes d'accord
j'attends donc votre réponse à mon message sur mon mail privé :
***@*** Veuillez prier pour moi car je suis dans
une situation critique.

Veuve MARIE LILOU DIANE
0
Bonjour
Merci pour l'adresse E-mail: ckouakou93@yahoo.fr
J'ai répondu ceci en Yahoo bien sur

Je prend le prochaine avion pour venir récupéré la caisse métallique
pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable ainsi que ceux des personnes qui vous connaissent, et un lieu de rdv pour notre rencontre.

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation: ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone et Fax: ---------------
Ville: -------------------------------------------
Age: --------------------------------------------
Email: --------------------------
1
A quoi bon tout ceci?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai creer sur un site du genre un profil vraiment peu flatteur sans photo ni rien !
pourtant quasi une fois tout les 1 ou 2 mois je reçois des message bizarre comme quoi il me trouve génial lol !
c'est donc ce qu'on appelle des scammer des jolie femmes "fictives" plutot barbu qui tout a coup ont un petit problème et qui ont vraiment besion que tu les "dépannent"!!

voici quelques sites intéréssant :

http://www.inter-mariage.com/fr/phtm/scamlist3.html

https://www.stop-scammers.com/
1
Laudey Messages postés 8 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
22 déc. 2017 à 20:13
Oui je connais encore ce portail organisationnel https://www.antiarnaques.org/
0
Bonjour,

Oui c'est une grosse arnaque j'ai bien failli me faire avoir! Je vois qu'elle a remis ça... N'ecoutez pas ses messages de pitié c'est du pipo!
0
j'ai recu le méme message d'arnaque

mais quel est le but de tout ca?
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
1 janv. 2009 à 12:14
De convaincre "l'heureux élu", qui se croit déjà riche, de faire un transfert d'argent avec des moyens de paiement non sécurisés.
0
slaven Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
19 mars 2009 à 15:44
slt a tous bon je l'ais dénoncer au site ou elle ma contacte ""adopte un mec . com"" bref j'atend une reponsse de leur par se son des gent dangeureus mais sur tout c qu"ils ont nombreus a fair tous les memes arnaques je vous laisse se lien qui vous donnera une liste de a, â ,z et notre tres cher Chantal en fait aussi partie bref voilla!!!
http://arnak.blogsudouest.com/2007/12/12/loues-soient-leurs-noms/

et tout com vous je reçoi un ptit courier de notre cher amie tout les jours loool ça me soul quand je voie que des gents Utilise la soufrance des hautres pr profiter de la sencibilité de certain com moi ou d'autre bref je v pas m'attarder sur le sujet et encore dsl pour mes fautes d'ecriture.......................................

Salutation ,

Je sais que mon message sera d'une grande surprise quand
t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes
excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir
votre coopération et votre confiance pouvant me permettre
d'effectuer une affaire urgente avec vous, Très chere,
c'est une proposition très sincère et noble que je vous
fait . Je souhaite solliciter votre aide dans la migration
et l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai
hertitée de mon père . Brièvement, je suis une sierra
léonaise agée de 25 ans et fille unique du défunt DR
Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le
Directeur général d'une société d'extraction d'or et de
diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone... Le 6
Avril 2002les forces militaires fidèles au gouvernement
d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or
et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère
kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du
révolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma mère, absente car
venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande
école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays
malgré tous les risques et a récupéré certaines des
affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre
villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un
dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a
fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan
Côte d'Ivoire. Il y a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions
cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans
une (1) caisse metallique à son nom. Il n'a pas révélé le
vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a
déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de
sécurité. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à
partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps
comme Directeur général. Compte tenu du climat politique
instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un
partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte
D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison
pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre
assistance et nous aider à investir dans votre pays. La
meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la
tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la
caisse contenant les fonds dans votre pays . La compagnie
de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses
en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie
diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces
fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les
sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à
venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa
proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de
réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous.
Nous vous demandons également de rechercher des affaires
fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir
sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de
toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la
part de 25% dans n'importe quel investissement que nous
ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider.
Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait
demeurer confidentielle.
cher partenaire restant à votre entière disposition pour
d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes
sincères salutations.
Que Dieu vous bénisse.
Bien à vous

bonsoir ,

Je vous remercie beaucoup pour votre message. Et aussi pour votre volonté de m'aider. Cette affaire n'est pas de la plaisanterie mais surtout de la réalité et elle est sans risque. Je vous fais parvenir ce second message pour vous donner quelques informations que je pense utiles. J'espère que ma collaboration avec vous me sera beaucoup utile dans le sens de me refaire une nouvelle vie dans votre pays à tes cotes. Comme je te l'avais déjà signifié dans ma lettre confidentielle mon père de son vivant a déposé une caisse qui contient la somme de $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) sous couvert de documents précieux dans une société chargé de la sécurisation de bien ici à abidjan. Tous les documents et informations relatives à la caisse sont à ma possession et secrètement gardés.

Jusqu'à sa mort, mon père était Directeur général dans le secteur d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Cette caisse est sécurisée par cette société et porte également un code de dépôt. Voici ce que j'attends de vous, j'ai besoin de votre aide pour récupérer la caisse. Pour cela j'aimerais que vous contactiez la société de sécurité pour réclamer la caisse de mon défunt père. Voici ce que vous leur dirai: dites leur que la caisse a été déposée par mon défunt père Mr Kouakou Bah Daniel Théodore le 15 octobre 2001 et que vous les contactez au nom de Mlle Chantal Kouakou et que vous êtes bénéficiaire de la caisse de mon défunt père en tant que partenaire étranger.

Je vie dans un centre de réfugié ici a Duokoué . Lors du dépôt mon père à déclaré le contenu de la malle comme Biens familiaux, donc pour la compagnie ce sont des biens de famille qui sont contenus dans la caisse. Je bénéficie d'un statut de réfugié ici pour cela aussi j'ai besoin d'une aide étrangère car il me faut quitter ce centre ou la vie n'est pas du tout facile pour moi.Je ne dispose pas de telephone mais je te donne le numero du gardien du camp de refugier ou je suis, il s'appelle Mr Lafonto compose le numero et demande à me parler il va me passer le telephone 00 225 02 10 41 79.


Donc deux raisons m'oblige à sollicité une aide étranger:

1)-les caractéristiques du dépôt:Nom du dépôt"Biens Familiaux" pour Partenaire Etranger.
2)-Mon statut de réfugié.

Vue l'importance du contenu de la caisse pour moi, j'ai fait une requête auprès de la compagnie comme quoi je souhaite que la malle soit livrée au partenaire étranger de mon defunt père avec la plus grande sécurité, c'est ainsi que le Directeur des opérations de la compagnie m'a fait comprendre qu'il dispose d'un service diplomatique au sein de leur entreprise, donc la caisse va être livrée par voie diplomatique et sous couvert diplomatique à son bénéficiaire. Je pense que cette voie est la mieux indiquée pour une telle caisse enfin que la caisse ne subisse aucun contrôle.

Voici Mon identité:
-Mlle KOUAKOU Chantal
-Adresse: BP 1577 Duokoué RCI
-Email: kouakou.chantal87@yahoo.fr

Je vous laisse sur ces mots en esperant vite vous lire et que Dieu vous benisse immencement
Du fond du coeur

Chantal


Bonjour

Comment vas tu?

J'ose esperer que ta santé est au top niveau?

Je te remercie de ton message et aussi de ta bonne volonté a m'aider dans cette affaire,sache que durant toute ma vie je te serai reconnaissante car tu fais vraiment preuve d'humanisme a mon egard et cela me va droit au coeur.Cette affaire n'est pas de la plaisanterie mais surtout de la réalité et elle est sans risque.La malle se trouve dans une compagnie de sécurité ici en cote d'ivoire et je voudrais savoir quelques informations sur toi a savoir:

- Ta Profession
- Ta Situation
- Ta confession religieuse
- As tu des enfants
- Ton numéro de téléphone qui nous permettra d'avoir quelques conversations telephonique

Les informations que je te demande me permettront de te connaitre un peu plus.Quant a moi je suis celibataire sans enfant,je ne travail pas mais j'ai un BAC+2 en droit et j'aimerais bien finir mes etudes chez toi lorsque cette affaire sera terminée,je suis de confession catholique. Des que la compagnie de securité t'expedie la malle ,moi je te donne le code d'ouverture de la malle pour l'ouvrir prendre un peu d'argent la dedans pour m'envoyer faire notre papiers pour te rejoindre.Je prefere que nous restions en france.

Très cher je compte enormement sur toi car ma condition de vie dans ce centre de refugié est très deplorable,je manges a peine et de plus je suis avec maman et celle ci se fait soigner dans un petit village car elle a eu des traumatismes lors de la mort de papa.


d'abord vu la conditiondans laquelle je me trouve je vous prie de contacter la compagnie de sécurité en lui donnant le code sous lequel a été enregistré la malle .S'il vous plaît contactez la Compagnie pour qu'elle puisse vous donnez plus de détails et la procédure à suivre afin de t'expédiez la malle

voici le contacts de la compagnie de sécurié:


911 SECURITE COMPAGNIE
Societe de Securite et de Gardiennage
Abidjan-Côte d'Ivoire
Tel/Fax: 0022546088264
Directeur des Operations
Dr MAMADOU DIALLO
Email: compagnie911securite@mail2guard.com

Prenez contact avec le directeur, dit lui que vous etes le partenaire de mon regretté pere , et que vous aimeriez récupérer le colis déposé dans sa compagnie de sécurité par Monsieur KOUAKOU BAH DANIELLE THEODORE, c'est le nom de mon défunt pere. S'il vous plait faites le nécessaire pour que la compagnie vous expédie la malle le plus vite possible.


NB: la compagnie de sécurité ne sait pas le contenu réel de la malle, parce que mon defunt pere lors du depot de la malle dans la compagnie de sécurité a declaré que celle ci contenait des biens familiaux.

vous etes mon seul espoir et je compte énormément sur vous pour m'aider dans cette affaire. Dans l'attente de vous lire le plus vite possible.


Je te laisse sur ces mots en esperant vite te lire et que Dieu benisse immencement du fond


CHANTAL


Comment vas tu ?

J'ose esperer que ta santé est au top niveau ?

Je te remercie pour ton message et aussi de ta bonne volonté à m'aider dans cette affaire
sache que durant toute ma vie je te serai reconnaissante.Tu peux envoyer le message à la societé c'est tres bien ecrit.


J'en profite pour repondre à ta question poukoi je t'ai choisi parceque tu es un homme honnete ,de bonne foie , gentille
Car avant de te contacter j'ai fais trois jours de geunes secs et prier dans ma priere j'ai demandé a Dieu de me trouver une personne honnete, gentille de bonne foie, c'est ainsi que Dieu ma conduit sur ton chemin.
Des que tu enveras le message à la compagnie de securité , je te pris de me tenir informer et aussi je veux que cette affaire soit confidentille.

Je te laisse sur ces mots en esperant vite te lire et que Dieu te benisse immencement du fond du coeur.

Chantal



Je te remercie pour ton message et aussi de m'avoir tenir informer que tu as pris contacte avec la compagnie de securité. Je te pris de me faire confiance car à part toi personne ne connait l'existance de cette somme au sein de cette compagnie de securité.

Je te demande de me faire confiance car tu es mon seul espoir c'est à toi seul que j'ai confié cette affaire.Des que tu auras la reponse de la compagnie de securité n'oublie pas de me tenir informer.


Je te laisse sur ces mots en esperant vite te lire et que Dieu te benisse immencement du fond du coeur



Je te remercie pour ton message , en lisant ton message j'ai des larmes au yeux car j'attends ce moment refaire une nouvelle vie et surtout ceux qui m'inquiete c'est la santé de maman.
jour et nuit je ne fais que prier le bon Dieu pourque cette affaire finisse vite pour refaire une nouvelle vie et aussi donner des soins adequats à maman
Je tres contente que tu sois là pour nous faire sortir de cette situation sache que durant toute ma vie je te serai reconnaissante.

Je suis toujours à l'ecoute des que tu as une reponse de la societé tiens moi informer.

je te laisse sur ces mots et que Dieu te benisse immencement du fond du coeur.
0
dresse 01 bp 1577
Pays:Cote D'ivoire Duokoué
kk.chantal_881@yahoo.fr Duokoué le 10/10/2009
KOUAKOU CHANTAL

De Kouakou Chantal Salutation,

Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra.
Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous, Très chère, c’est une proposition très sincère et noble que je vous fait . Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai héritée de mon père .

Brièvement, je suis une sierra léonaise âgée de 23 ans et fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le
6 Avril 2002les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma mère, absente car venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retournée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'ivoire. Il y a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions cin q cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse métallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité.

C'est l'argent que mon défunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays .

La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel
investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider.
Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle. cher partenaire restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiab les, recevez l'assurance de mes sincères salutations.
S'il vous plais ecrivez moi a cette adresse mail.
kk.chantal_881@yahoo.fr

Que Dieu vous bénisse.
Bien à vous
Salut très cher

Je suis très contente de te lire aussi vite et sache que c'est avec beaucoup de plaisir que je t'écris ce message qui t'explique un peux en bref en quoi consiste cette affaire.
Dans un premier temps je voudrais avoir ton numéro de téléphone et aussi je te remet le mien,c'est celui du gardien du camps Mr SERGE AKA il est très religieux et digne de confidence c'est lui qui me soutient ici et me donne de l'argent pour venir au cybercafé souvent il me donne aussi de l'argent pour manger.Je voudrais que tu sache que je vie dans un camps de réfugie ou ma vie est très compliqué et je souffre beaucoup ici raison pour la quel je voudrais que tu puisse faire un tous petite effort pour l'appelé pour que on puisse discuté un peux souvent et aussi me permettre de revivre une nouvelle vie dans ton pays une fois que tu récupéré la caisse.

J'espère que ma collaboration avec vous me sera beaucoup utile dans le sens de me refaire une nouvelle vie dans votre pays .Comme je vous l'avais déjà signifié dans ma lettre confidentielle mon père de son vivant a déposé une caisse qui contient la somme de $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) sous couvert de documents précieux dans une société chargé de la sécurisation de bien ici à Abidjan.Tous les documents et information relatives à la caisse sont à ma possession et secrètement gardés.Je suis très sincère tu peux me faire confidence car j'ai tous les documents relative a cette affaire.

Jusqu'à sa mort, mon père était Directeur général dans le secteur d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Cette caisse est sécurisée par cette société et porte également un code de dépôt.Voici ce que j'attends de vous,j'ai besoin de votre aide pour récupérer la caisse.pour cela j'aimerais que vous contactiez la société de sécurité pour réclamer la caisse de mon défunt père.Voici ce que vous leur dirai:dites leur <<que la boite a été déposée par mon défunt père Mr Kouakou Bah Daniel Théodore le 15 octobre 2001 et que vous les contactiez au nom de Mlle Chantal Kouakou et que vous êtes bénéficiaire de la caisse de mon défunt père en tant partenaire étranger.
Je vie dans un centre de réfugié ici en cote d'ivoire.Lors du dépôt mon père à déclaré le contenu de la malle comme Biens familiaux,donc pour la compagnie ce sont des biens de famille qui sont contenus dans la malle. Je bénéficie d'un statut de réfugié ici pour cela aussi j'ai besoin d'une aide étrangère car il me faut quitter ce centre ou la vie n'est pas du tout facile.Soyez rassurer car je n'ai contacter que vous dans cette affaire .

Donc deux raisons m'oblige à sollicité une aide étranger:
1)-les caractéristiques du dépôt:Nom du dépôt"Biens Familiaux" pour Partenaire Étranger.
2)-Mon statut de réfugié.

Vue l'importance du contenu de la malle pour moi, j'ai fait une requête auprès de la compagnie comme quoi je souhaite que la malle soit livrée à mon partenaire étranger bénéficiaire avec la plus grande sécurité,c'est ainsi que le Directeur des opérations de la compagnie m'a fait comprendre qu'il dispose d'un service diplomatique au sein de leur entreprise,donc la malle va être livrée par voie diplomatique et sous couvert diplomatique à son bénéficiaire.Je penses que cette voie est la mieux indiquée pour une telle malle enfin que la malle ne subisse aucun contrôle.Cependant vous pouvez aussi vous rendre sur place ici à Abidjan pour récupérer la malle toujours en tant que le partenaire étranger de mon défunt père et bénéficiaire de la malle.je vous donne un numéro sur lequel vous pourrez me joindre 00225 09 96 53 42c'est le numéro du gardien du camps de réfugier Son nom est Serge aka Voici Mon identité:
-Mlle KOUAKOU Chantal
-Adresse: BP 1577 Duékoué RCI
-Email:kk.chantal_881@yahoo.fr
-Ma photo et ma carte de réfugier
J'attends votre opinion pour vous donner la conduite à tenir pour m'aider le plus rapidement possible.

cher vous savez je suis une réfugié et je ne dispose pas de téléphone,mais je vous sollicite humblement votre numéro de téléphone pour que je puisses vous appelez.
Je reste à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.
Je voudrais que cette affaire puisse resté confidentielle. C'est a dire entre toi et moi.
Passez une bonne journée.
Que DIEU vous bénisse.
Du fond du cœur
Dans L'attente de vous lire
Mlle Kouakou ChantalTres cher Bijoux
Merci pour ton mail.

Concernant Ton adresse mail je l'ai eu sur internet lors d'une profond
recherche et bien avant de te contacté j'avais très peur parce que moi
aussi je ne te connaissais pas donc je me suis mise dans un gêne et
prière pendant des jours et des jours pour demandé a mon Dieu de me
guidé vers une personne de confiance et de bonne fois afin de pouvoir
m'aidé et me faire sortir d'ici alors j'ai eu la révélation que tu est
une personne de bien et de bonne fois c'est ainsi que j'ai eu confiance
et je t'ai contacté car Dieu ne m'a jamais mentir j'ai foi et lui et
j'ai confiance en toi.

Je voudrais que tu puisse aussi me faire confience et savoir que je
suis tres contente que se soit toi qui me vienne

Bonjour très cher Bijoux


Concernant cette affaire je suis vraiment contente que tu veux m'aide réellement parce que je souffre vraiment dans ce camp de réfugier même pour manger et m'entretenir c'est souvent très difficile et parfois impossible car je n'ai aucun soutient dans la mesure ou mon PÈRE est décédé et c'est suite a sa mort que moi et ma mère sommes venue en COTE D'ivoire fuyant les menaces des parents de mon défunt père et étant au courant de l'existence de la caisse qui étais déposée dans la compagnie de sécurité ici en cote d'ivoire nous nous sommes directement rendue sur la terre ivoirienne dans l'espoir de récupérer la caisse et partir ailleurs pour se refaire une nouvelle vie moi et ma mère , a notre arrivée a la compagnie de sécurité pour la réclamation du colis, c'est la que le directeur de la compagnie de sécurité nous a laisser entendre moi et ma mère que lors du dépôt mon père a signifié que le seul bénéficiaire serait son partenaire étranger et donc il fallait que nous retrouvions ce dernier afin qu'il se fasses enregistrer et que le colis lui soit expédie.

Mais suite a cela ma mère est tombée malade car elle ne supportais pas le faite de vivre sans son mari a ses cotés et donc elle a rendu l'âme et l'argent que nous avions qui devait servir a notre entretient et notre logement a servi aux obsèques de ma mère et c'est suite a cela que je me suis retrouvée dans ce camp de réfugier, ou je suis toute seule sans soutient de qui que se soit dans la mesure ou j'ai perdu mes deux parents et que je suis fille unique de mes parents et mes parents n'ont jamais accepté que je fréquente ma famille élargie et de toute façon si je me met a découvert vis a vis d'eux je serai tuée donc je préfère récupérer ce colis car le contenu pourrais très bien me permettre de vivre mieux n'importe ou mais pour cela je nécessiter vraiment ton aide.

Je t'envoie le certificat de dépôt de la caisse qui est gardée dans cette compagnie de sécurité que tu trouveras en fichier joint qui atteste que la caisse se trouve bel et bien dans leur établissement car pour la compagnie la personne étant en possession ducertificat de dépôt et du protocole d'accord signé entre la compagnie et le dépositaire c'est a dire mon défunt père et qui se fait déclarer avec ce document a l'appui est automatiquement bénéficiaire de la caisse en tant que partenaire étranger.Même avec mon testament je n'ai pu récupérer le colis car pour la compagnie la caisse contient des biens de famille or sur le testament le réel contenu de la caisse est indiqué donc je ne saurai présenter le testament de mon défunt père a la compagnie, les seuls documents légales et prioritaires et autorisant tous droits sont le certificat de dépôt que je vous envoie en fichier joint et le protocole d'accordque je vous enverrai dans un prochain message car je ne l'ai pas sur moi. mais tu trouveras aussi le testament et de mon père en fichier joint.

Il faudra que tu contactes le directeur de la compagnie de sécurité et que tu te pressentes comme bénéficiaire de la caisse en tant que partenaire étranger et que tu lui dises que tu aimerais récupérer le colis qui a été déposée par ton partenaire étranger FEU KOUAKOU BAH DANIEL THEODORE et que le contenu du colis est "BIENS FAMILIAUX" .Je ne veux pas perdre se colis car il est toute ma vie et je compte vraiment dessus car c'est vraiment tout ce qui me reste dans cette vie et je ne veux en aucun cas parler de cette affaire a une quelconque structure car les recommandations déposées par mon père ont été très claires.

La compagnie de sécurité de sécurité dispose d'un service diplomatique en son sein et comme c'est une compagnie sérieuse et qui offre un service de qualité a ses clients il l'offre afin que les livraisons soit bien faites, c'est de la que mon père a eu confiance et a confié son colis a cette compagnie.Je ne suis pas encore arrivée loin dans les études je n'ai atteint que le niveau terminal (TLE A) mais sans le diplôme a l'appui.

Dans l'attente d'une suite favorable très cher , je te souhaite une très bonne journée.
S'il te plait appel moi j'attends ton appel.
Que Dieu notre père puisse te guidé tout le long de cette journée qu'il puisse te donné assistance et protection je souhaite de passé une bonne journée.

S'il te plais appel moi j'attends ton appel.
00225 09 96 53 42
DU FOND DU COEUR
CHANTAL.

J'ai reçu tout tes message et voudrais avant tout de dire que je ne comprend vraiment pas ce qui se passe en ce moment pourquoi me dit tu tout sa ????


je ne sais vraimenet pas pourquoi alors s'il te plais soit un peux plus claire avec moi et tant que je pourrais te donné des explication je le ferais.
Chantal.

Bonjour Bijoux

Je te remercie pour ton message et aussi pour toute l’attention don tu fait preuve as mon égard a l’attention que tu porte a ma personne. Je te fait parvenir les coordonnés de la compagnie de sécurité et aussi les renseignements adéquates, je tien aussi a te remercié pour ton massage qui ma fait du bien de le lire.

Vu la situation difficile que je vie ici je voudrais que l’expédition se face le plus vite possible afin que tu puisse m’envoyé un peux d’argent du colis et m’aidé a quitté le pays .S’il te plais contacte la compagnie pour qu’elle puisse te donné plus de détailles et la procédure a suivre afin de t’expédié la caisse.

Je te donne ici leur contacte.

IVOIRE ROYALE SECURITE C-I
Société de Sécurité et de Gardiennage
Abidjan Côte d'Ivoire
Bd Valery Giscard d'Estaing, Rue 10 les COLOMBIERS
13 BP 15 Abidjan 13
Tel : 00225 46 19 64 18
Fax: 00225 22 50 52 94
Directeur des Opérations

Dr IVAN ZINSOU
Email prive : i_zinsous@yahoo.fr
Email : iv_roy_sec@consultant.com

Prend contacte avec le directeur de la compagnie et dit lui que tu est le partenaire étranger de mon regretté père, et que tu voulais récupéré le colis déposé dans leur compagnie de sécurité par Mr KOUAKOU BAH DANIELLE THEODORE c’est le nom de mon défunt père s’il te plais fait le nécessaire pour que la compagnie t’expédie la caisse le plus vite possible.


NB : La compagnie de sécurité ne sait pas le réel contenu de la caisse parce que mon défunt père la déclarer comme étant bien de famille, mon père a fait cela parce que il craignait un vol ou un détournement de la part de la compagnie de sécurité. Je te fais parvenir le protocole d’accord qui atteste ton partenariat entre toi et mon père vis-à-vis de la compagnie.T sais je veux bien t'appelé mais je n'est même pas d'argent pour mangé c'est très dure s'il te plais comprend moi car tu est mon seul espoir. Je suis desolé pour ce silence c'est parc que en ce moment j'est pas d'argent meme pour mangé c'et un peux dure.

Mon très cher sache que tu est mon seul espoir et je compte énormément sur toi pour m’aidé dans cette affaire .Dans l’attente de te lire très vite pour une suite favorable, reçois mes plus sincère salutation et sache que mon espoir repose sur toi. Tu peux m'appeler a tout moment, puisque j'ai en permanence le téléphone avec moi.

S'il te plais ne mais pas de temps il faux contacté la compagnie dès réception pour qu'il puisse te donné la procédure a suivre.Je compte beaucoup sur toi. Que Dieu te bénisse et te garde dans les creux de ses puissantes mains.
Chantal
0