Portable lent quand non connecté au domaine

butch -  
lebaron78 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Gros probleme ici,

j'ai cherché pas mal mais j'ai pas trouvé de solution.

J'ai un portable qui fonctionne très bien quand il est connecté au domaine de mon travail, mais aussitôt qu'il n'est plus connecté au domaine (mais connecté a une autre source pour le net, EX: Maison, café internet, etc) il deviens extrêmement lent pour ouvrir le "poste de travail" ou pour tout autre ouverture de fichier.

C'est comme s'il cherche le domaine a chaque fois (et il prend beaucoup de temps a le chercher).

Le problème disparait aussi que je déconnecte les connections réseau ou que je me connecte au domaine (au travail).

Y aurait il une façon de corriger ce problème ? ex. diminuer les time-out de recherche de lecteur réseau.

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

LG2i

Même problème.
As-tu trouvé une solution ?
1
lebaron78 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour
Vous avez trouvé une solution ?

J'ai un portable qui fonctionne très bien quand il est connecté au domaine de mon travail, mais aussitôt qu'il n'est plus connecté au domaine (mais connecté a une autre source pour le net, EX: Maison, café internet, etc) il deviens extrêmement lent pour ouvrir le "poste de travail" ou pour tout autre ouverture de fichier.

C'est comme s'il cherche le domaine a chaque fois (et il prend beaucoup de temps a le chercher).

Le problème disparait aussi que je déconnecte les connections réseau ou que je me connecte au domaine (au travail).

Cordialement.
0
butch

non :( j'ai vraiment cherché partout!
1