Internet
truck101
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour, a tous
Un problème qui me rend fou
J'explique Suite un un virus alert remover 2008 j'ai formaté mon disque dur puis j'ai reeinstallé windows xp
évidement j'ai perdu ma connexion internet sur mon ordi sauf que mes enfants ont internet via mon modem en cpl
nous sommes en réseau Mon modem est une freebox et tout marche correctement sur les autres ordinateurs
Le mien est celui qui est le principal et donc connecté au modem
J'ai essayé a plusieurs reprises de contacté la hotline mais c'est vraiment impossible de les avoir
Comment pourrais récupéré ma connexion sans changer les paramètres des autres ordinateurs
Merci par avance pour votre aide
Un problème qui me rend fou
J'explique Suite un un virus alert remover 2008 j'ai formaté mon disque dur puis j'ai reeinstallé windows xp
évidement j'ai perdu ma connexion internet sur mon ordi sauf que mes enfants ont internet via mon modem en cpl
nous sommes en réseau Mon modem est une freebox et tout marche correctement sur les autres ordinateurs
Le mien est celui qui est le principal et donc connecté au modem
J'ai essayé a plusieurs reprises de contacté la hotline mais c'est vraiment impossible de les avoir
Comment pourrais récupéré ma connexion sans changer les paramètres des autres ordinateurs
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Votre ordinateur est connecté directement à la freebox en ethernet ? Si c'est le cas, il n'y a normalement rien à configurer pour accéder à internet. Cependant, il est possible que les pilotes de votre carte réseau ne soient pas installés, ce qui expliquerait que l'ordinateur ne se connecte pas... Dans ce cas, trouvez le nom de votre carte réseau (ou à défaut de la carte mère) et allez sur un site tel que touslesdrivers (cherchez sur google pour l'adresse exacte), téléchargez le pilote correspondant et installez-le.