Dur de résilier chez FREE??

JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre -  
philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai parcourru de long en large les forum pour résilier free car franchement en tant que FAi j'ai jamais vu des arnaqueurs comme ca. Cela fait 4 ans que je suis chez eux pas de souci jusqu'à maintenant mais la j'en peux plus car impossible d'avoir un suivi de mon renouvellement de la freebok. Alors je résilie mais j'ai lu qu'il ya des grosses arnaques est ce que quelqu'un dans ce forum à résilié FREE sans souci merci.
A voir également:

11 réponses

philippe7627 Messages postés 327 Statut Membre 25

bonjour
un ami a eu ce probleme il a fait un recommande ar plusieurs fois et pas de nouvelles je lui ai dit de faire opposition au prelevement aupres de sa banque et c'est bizare ils ont repondu et annule son abonnement
-1
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre 46

Merci Philippe, D'ailleurs tu es le meme Philippe avec qui j'ai discuté aujourd'hui ou hier je sais plus...;)
-1

oui je n'avais pas fait le raprochement alors tu t'es decide
-1

Franchement je vais résilié j'ai déja appelé Free ce soir.
Et tu m'as bien aidé pour SFR alors je vais les voir demain...:)

Le truc c'est qu'il va falloir que je prenne l'autre abonnement faire la résiliation free pour pouvoir toujour avec internet à la maison donc cela risque de prendre 1 bon mois quoi!!!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non quand tu vas chez neuf tu leur amene une copie de la resiliation chez free et ils te prennent aussitot moi j'ai meme pas ete une journee sans aller sur le net la console tu peut meme l'acheter et ils te la rembourse et meme si tu as des frais pour resilier free ils te remboursent jusqu'a 100€
-1

Bon au niveau des frais de remboursement j'ai appelé sfr box hier et sur l'interface sfr j'ai vu tout ca.
Mais en gros je résilie chez free ok? Mais sfr on un délais de 10 jours pour envoyé le matos et un autre delais de 15 jour environ pour activation de ma connexion à internet. c'est au moment de résilier chez free et le temps de la mise en route chez sfr box c'est à ce moment la donc environs 3 semaine ou je n'aurais pas internet!!!
Ou je suis nul...:)
-1

moi je me suis inscrit par le net et ma ligne etais dispo 48h apres par contre j'ai attendu 10 jours pour la box mais a cause de la poste mais j'ai un pote qui etait a l'hosto a ce moment et qui m'avait prete la sienne et pas de probleme des l'activation de la ligne ca fonctionnais
-1

Donc en tout cas merci pour tout tes renseignments, donc à ton avis je vais voir sfr demain je leur dis mon litige avec free et ils me conseilleront.

Merci encore Phil.
-1

oui sans aucun probleme a moins que les veendeurs par chez toi soient nuls mais sinon ils t'aideront
-1

Merciiiiiiii encore coupain..:)
-1

ok bonne soiree a toi
-1