Page blanche pour un seul site

Bonjour,

depuis 3 semaine pas moyen d'accedez a mon site prefere j'obtient une page blanche

marqué

terminée

cela se produit depuis 2 ordinateur de la maison dont 1 en WIFII

puvez m'aidez
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. LE LIEN ET LE SITE

CLIQUOJEUX.COM
    0
    1. Évite les majuscules STP... Le lien marche chez moi. Quel navigateur utilises-tu ?
      -1
  2. Je sais pas pourquoi mais je sens le coup de pub perso..
    0
    1. Effectivement, ça ne m'étonnerait pas... Mais bon, on va prendre le risque, de toutes façons je ne compte pas retourner sur ce site une fois le problème réglé et il n'a pas mis de lien dans son message...
      -1
  3. internet explorer

ce n'ai pas pour de la pub c'est serieux
    0
    1. Installe Mozilla FireFox et essaie de te connecter à nouveau ;)
      -1
    2. @DarkRodWarriorBon conseil ^^, mais même avec IE ça marche chez moi. Pis il navigue avec IE7, c'est un moindre mal pour la sécurité ! (pas pour le respect des standards par contre...)
      -1
  4. ca consiste en quoi la vaccination
    0
    1. Bah t'immunisé conte ce genre d'incident justement ;)
      -1
    2. Il faut installer Spybot Search & Destroy, le mettre à jour et faire une vaccination à partir de son menu. Ça protège de certaines infections que tu peux rencontrer en navigant.

Tu as fait un scan antivirus ? Ça peut être un bon point de départ...
      -1
    3. @pyschopathej'ai un anti virus mais le probleme ce fait sur les ordi de la maison l'autre ordi est en wifi
      0
    4. @passionAh , peut être que la box refuse ce genre de site mais bizarre : / le port 80 ou 8080 (port HTTP par défaut) est ouvert par défaut : / très étrange pour le réseau en effet ...
      -1
    5. @passionTu n'as pas d'antivirus sur l'ordinateur infecté ? Paaas bien ! Télécharge Avira Antivir (http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir), installe-le et fait un scan avec.
      -1
  5. cela me fait sa que pour ce site

pas de soucis pour les autres sites
    0
    1. Commence par une protection anti virale et une analyse sur : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html :)
      -1
    2. @DarkRodWarriorj'ai l'antivirus bitdefender il analyse le tout et rien de suspect de ce côté là
      0
  6. Quelle est l'adresse du site ?
    -1
    1. Quel est le lien ?

Une vérification extérieure est peut être nécessaire ;)
      -1
      1. Il fonctionne ;)
        Vérifie ton contrôle parental peut être ...
        -1