Planchette graphique
juliendaffy01
-
juliendaffy01 -
juliendaffy01 -
Bonjour,
je m'appelle Julien et je travaille dans un cabinet de géometre dans lequel je suis technicien. Je travaille essentiellement en extérieur et je dois faire énormément de croquis sur du papier. Le problême est que quand il pleut le papier devient inutilisable. C'est pourquoi je cherche une tablette graphique où quelque chose d'équivalent sur laquelle je peux faire des croquis à main levé exploitable par la suite (en les imprimant par exemple)
Auriez-vous des références??
Merci de votre aide.
Julien
je m'appelle Julien et je travaille dans un cabinet de géometre dans lequel je suis technicien. Je travaille essentiellement en extérieur et je dois faire énormément de croquis sur du papier. Le problême est que quand il pleut le papier devient inutilisable. C'est pourquoi je cherche une tablette graphique où quelque chose d'équivalent sur laquelle je peux faire des croquis à main levé exploitable par la suite (en les imprimant par exemple)
Auriez-vous des références??
Merci de votre aide.
Julien
A voir également:
- Planchette graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
La principale caractéristique de ma future planchette est qu'il faut qu'elle soit totalement étanche, et résistante.
Je n'ai pas vraiment de barêmes nivieau prix. Quel logiciel dois-je utiliser??
Merci
Je n'ai pas vraiment de barêmes nivieau prix. Quel logiciel dois-je utiliser??
Merci