Je plante sur Counter strike source

Keown -  
ChombyCh Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est que quand j'arrive sur un serveur ma fenetre css reste plantés sur la 1er image qu'on voit quand on arrive sur un serveur et je dois faire ctrl+alt+suprr pour pouvoir fermer la fenetre sinon je ne peut pas l'enlevé , merci de bien vouloir m'aider en me répondant

16 réponses

Keown

mais sa arrive aussi defois sur d'autre normal
1
Miniben

Surement un problème de latence, ou bien votre carte graphique ne supporte pas.
1
the psp men Messages postés 149 Statut Membre 7

Sa fait sa sur tout l serv?
0
Miniben

Le problème apparait tout le temps ? ou juste sur certains serveurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

10 sec de decalage xd
0
Keown

Bah enfaite sa fait surtout sur les maps complexe comme surf , jail , ....
0

la seul chose ke je peu te conseiller c le desinstaller,reinstaller et si sa marche pas modifi ta conenxion sur internet sur steam dsl jpeu pas plus taider.Bonne chance
0
Keown

Niveau latence ça va
et carte graphique : GeForce 8600
0
Keown

pas cool ^^
mais sinon pour information vue que je joue sur un 20 pouce je le met en mode fenetré et pas très grand sinon ça fait applatit
0
Keown

Continuer a m'aider plz !
0
Keown

Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

oui c normal que sa plante moi aussi sa me fait sa en mode fenetré donc je l'ai mi en plein ecran
0
kewon

oui mais ça fait applatit
0
Ante-Christ

j'ai exactement le même problème c'est extrêmement désagréable.
0
No'

Idem, ça me le fais que sur un hebergeur en fait, mais je ne sais pas lequel, je le sais car je plante toujours a la même page d'acceuil
0
ChombyCh Messages postés 17 Statut Membre 3

met en plein ecran resolution 800x620 ( pas sur des chiffres mais tu trouvera ^^ )
Si l'image ne te plait toujours pas redimentionne
0