Je plante sur Counter strike source
Keown
-
ChombyCh Messages postés 17 Statut Membre -
ChombyCh Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est que quand j'arrive sur un serveur ma fenetre css reste plantés sur la 1er image qu'on voit quand on arrive sur un serveur et je dois faire ctrl+alt+suprr pour pouvoir fermer la fenetre sinon je ne peut pas l'enlevé , merci de bien vouloir m'aider en me répondant
A voir également:
- Je plante sur Counter strike source
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Consultez le code source de cette page pix - Forum Réseaux sociaux
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la seul chose ke je peu te conseiller c le desinstaller,reinstaller et si sa marche pas modifi ta conenxion sur internet sur steam dsl jpeu pas plus taider.Bonne chance
pas cool ^^
mais sinon pour information vue que je joue sur un 20 pouce je le met en mode fenetré et pas très grand sinon ça fait applatit
mais sinon pour information vue que je joue sur un 20 pouce je le met en mode fenetré et pas très grand sinon ça fait applatit
Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !Continuer a m'aider plz !