Lecture carte SD

AZIZ -  
 Rouf -
Bonjour,
j'ai un SONY VAIO FZ 21 E ,je viens de rèinstaller VISTA STARTER ,mais le lecture carte SD ne fonctionne pas, aussi la camera WEBCAM installèe.merci beaucoups de m'indiquer les soltions pour mes periferiques ou de m'envoyer les drivers appropriès.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde là : http://support.vaio.sony.fr/submenu/downloads.asp?site=voe_fr_FR_cons&navigationSource=wep
1
Rouf

Salut,

Pour résoudre ton prob, tu vas sur le lien que l'on t'as indiqué précédemment, et tu renseigne le modele de ton PC etc... ensuite tu fais un clic droit sur ton poste de travail -> propriétés, ensuite dans l'onglet matériel -> gestionnaire de périphériques.

Là si tu vois un point d'intérrogation jaune sur la ligne correspondant à ton lecteur de carte SD, c'est qu'elle est mal ou pas installée. Ce que tu fais, tu fais un clic droit sur ta carte -> propriétés -> onglet pilote -> mettre à jour le pilote ->rechercher un pilote approprié...(recommandé) -> cocher emplacement spécifique -> dans parcourir, tu vas sélectionner le pilote de ta carte que tu as téléchargé sur le site et normalement ca marche..

Bon courage.
0