[/// Comment Mettre Internet Wifi ///]
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai la livebox d'orange, en voulant créer une connexion internet, je n'arrives pas à detecté la livebox sur mon pc portable ! pourriez vous m'aidé ?
j'ai la livebox d'orange, en voulant créer une connexion internet, je n'arrives pas à detecté la livebox sur mon pc portable ! pourriez vous m'aidé ?
A voir également:
- [/// Comment Mettre Internet Wifi ///]
- Gps sans internet - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
82 réponses
donc maintenant tu dois débrancher et rebrancher ta lb éléctriquement pour voir si le réseau va apparaitre sur ton ordi ou pas
et puis essayer aussi de désactiver et réactiver la wifi
et puis essayer aussi de désactiver et réactiver la wifi
non cela ne marches toujours pas mais cela peut il venire du fais que l'option wifi de ma livebox ne sois pas activé ! dans la page ou l'on dois mettre : admin admin je ne sais plus le nom :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela ne peux pas venire du fais qu'elle soit configuré pour ne pas avoire d'ordis associés ou quelque choses dans le genre ?
attend en cherchant j'ai vus que cela pourrais venire que le nom de la livebox (ssid) peut ossi ne pas etre vus un truc comme sa ... cela peut venire de sa ?
peut tu me passé ton numero de téléphone portable ? je t'enverrais une photo de se que sa me met ...
ALORS !
je vois : connexion Haut débit Connexion PPPoE (mais c'est la connexion que j'ai chez ma mère car mes parents sont divorcés et c'est une neufbox V3 mais je me connecte via le port eternet)
je vois : connexion Haut débit Connexion PPPoE (mais c'est la connexion que j'ai chez ma mère car mes parents sont divorcés et c'est une neufbox V3 mais je me connecte via le port eternet)
écoute passe avant tout pour vérif si la carte wifi est bien installé
passe sur panneau de config puis sur gestionnaire de périphérique puis clique sur carte réseau et dis moi ce qui est marqué
passe sur panneau de config puis sur gestionnaire de périphérique puis clique sur carte réseau et dis moi ce qui est marqué