[/// Comment Mettre Internet Wifi ///]

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai la livebox d'orange, en voulant créer une connexion internet, je n'arrives pas à detecté la livebox sur mon pc portable ! pourriez vous m'aidé ?
A voir également:

82 réponses

pipounette

mais tu m'as pas dis si t'as trouvé ton réseau LB qd t'as cliquer sur démarrer cnx ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

non elle n'est pas detecté p***** !
0
pipounette

donc maintenant tu dois débrancher et rebrancher ta lb éléctriquement pour voir si le réseau va apparaitre sur ton ordi ou pas
et puis essayer aussi de désactiver et réactiver la wifi
0
Utilisateur anonyme

non cela ne marches toujours pas mais cela peut il venire du fais que l'option wifi de ma livebox ne sois pas activé ! dans la page ou l'on dois mettre : admin admin je ne sais plus le nom :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipounette

si le voyant wifi sur ta LB s'allume c que la fonction wifi est activé
0
Utilisateur anonyme

cela ne peux pas venire du fais qu'elle soit configuré pour ne pas avoire d'ordis associés ou quelque choses dans le genre ?
0
pipounette

non c pas ça
dis moi qd tu clique sur démarrer cnx qu'est ce que tu trouve exactement
0
Utilisateur anonyme

attend en cherchant j'ai vus que cela pourrais venire que le nom de la livebox (ssid) peut ossi ne pas etre vus un truc comme sa ... cela peut venire de sa ?
0
pipounette

non plus
tu m'as pas répondu à la question
0
Utilisateur anonyme

peut tu me passé ton numero de téléphone portable ? je t'enverrais une photo de se que sa me met ...
0
Utilisateur anonyme

non enfet ... sa ne vas pas
0
pipounette

pourquoi m'envoyé une photo
tu peux copier coller ce qui est écrit c pas une photo
0
Utilisateur anonyme

ALORS !
je vois : connexion Haut débit Connexion PPPoE (mais c'est la connexion que j'ai chez ma mère car mes parents sont divorcés et c'est une neufbox V3 mais je me connecte via le port eternet)
0
Utilisateur anonyme

je ne peux pas se ne sont pas les mêmes ordis du quel je parles ...
0
pipounette

ah ok
mais y a aucun réseau sans fils détecté
0
Utilisateur anonyme

oui
0
pipounette

écoute passe avant tout pour vérif si la carte wifi est bien installé
passe sur panneau de config puis sur gestionnaire de périphérique puis clique sur carte réseau et dis moi ce qui est marqué
0
Utilisateur anonyme

donc il y a marqué : Railink 802.11n Wirelesss Lan Card et Realtek RTL8102E PCI-E Fask Ethernet NC (NDIS 6.0)
0
pipounette

ok pour la carte wireless t'as pas de croix rouge ou de point d'exclamation jaune ?
0
Utilisateur anonyme

Non ! je vais me couché je t'en reparle demain. peut tu me passé ton msn par mp !
bonne soirée merci de ta patience :)
0