[/// Comment Mettre Internet Wifi ///]
RésoluUtilisateur anonyme -
j'ai la livebox d'orange, en voulant créer une connexion internet, je n'arrives pas à detecté la livebox sur mon pc portable ! pourriez vous m'aidé ?
- [/// Comment Mettre Internet Wifi ///]
- Gps sans internet - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
82 réponses
Le problème porte sur la détection de la Livebox sur un portable sous Windows XP, avec l’indication « Non connecté » et la possibilité de se connecter à un autre réseau.
Les réponses clés invitent à vérifier l’activation du Wi‑Fi (interrupteur matériel ou icône de connexion sans fil) et à confirmer la présence d’une carte sans fil compatible, notamment une Railink 802.11n et une Realtek RTL8102E PCI-E Fast Ethernet NC (NDIS 6.0).
Le fil mentionne le modèle de Livebox (Sagem ou Inventel) et l’emplacement des options réseau dans Windows, sans menu clair pour progresser.
Des éléments pratiques évoqués incluent la distance entre l’ordinateur et la Livebox et la nécessité de vérifier les pilotes et la compatibilité pour identifier une éventuelle cause matérielle ou de configuration.
normalement, ton protable doit détecter les rédeaux sans fil surtout si cé un portable avec wi fi intégrée, après faut mettre la live box en mode association soit en appyant dessous pour faire clignoter le voyant wifi de la live box, soit en appuyant derrière , as tu une sagem ou inventel??
ensuite ton pc va détecter les réseaux sans fil et tu rentres ta clef sécurité de la livebox
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje penses que oui, mais savez vous comment je peux le savoire ?
connexions reseau
https://i73.servimg.com/u/f73/11/93/34/04/captur12.jpg
et dessous j'ai la configuration que j'avais configuré chez ma mère avec un port eternet ( donc rien a voire )
en dessous en options : - Diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun resau suplémentaire
- Configurer ne connexion ou un réseau
- Ouvire le centre Réseau et partage.
Voila ;) donc que doi-je faire ?