[/// Comment Mettre Internet Wifi ///]

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai la livebox d'orange, en voulant créer une connexion internet, je n'arrives pas à detecté la livebox sur mon pc portable ! pourriez vous m'aidé ?
A voir également:

82 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la détection de la Livebox sur un portable sous Windows XP, avec l’indication « Non connecté » et la possibilité de se connecter à un autre réseau.
Les réponses clés invitent à vérifier l’activation du Wi‑Fi (interrupteur matériel ou icône de connexion sans fil) et à confirmer la présence d’une carte sans fil compatible, notamment une Railink 802.11n et une Realtek RTL8102E PCI-E Fast Ethernet NC (NDIS 6.0).
Le fil mentionne le modèle de Livebox (Sagem ou Inventel) et l’emplacement des options réseau dans Windows, sans menu clair pour progresser.
Des éléments pratiques évoqués incluent la distance entre l’ordinateur et la Livebox et la nécessité de vérifier les pilotes et la compatibilité pour identifier une éventuelle cause matérielle ou de configuration.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pipounette

merci à toi romain
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pourquoi ... j'ai rallumé mon portable se matin et internet wifi étais déjà programmé ! j'étais connecté sur la livebox merci pour tous mais je sais pas se qu'il sais passé sa marches en tous cas :]
0