[/// Comment Mettre Internet Wifi ///]
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai la livebox d'orange, en voulant créer une connexion internet, je n'arrives pas à detecté la livebox sur mon pc portable ! pourriez vous m'aidé ?
j'ai la livebox d'orange, en voulant créer une connexion internet, je n'arrives pas à detecté la livebox sur mon pc portable ! pourriez vous m'aidé ?
A voir également:
- [/// Comment Mettre Internet Wifi ///]
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
82 réponses
si c bon
il va te dder de taper le nom du réseau =tu vas noter ce qui est sur l'étiquette de ta LB =
exemple : wanadoo-4C67
il va te dder de taper le nom du réseau =tu vas noter ce qui est sur l'étiquette de ta LB =
exemple : wanadoo-4C67
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
puis tu rentres ta clé wep qui est sous la LB
en majuscule et sans espace et si tu vois la lettre O c un zéro
en majuscule et sans espace et si tu vois la lettre O c un zéro
c'est bon donc la il m'ont ouvert une fenètre avec : Livebox-80B0 a éé correctement ajouté !
et il me proposes oou :
- Connexion ... ouvre la boîte de dialoge "connexion a un reseau" pour me permettre de me connecter
- Modifier les parametres de connixon : ouvres les propriétés de connexion pour me permettre de modifier certains paramètres.
et il me proposes oou :
- Connexion ... ouvre la boîte de dialoge "connexion a un reseau" pour me permettre de me connecter
- Modifier les parametres de connixon : ouvres les propriétés de connexion pour me permettre de modifier certains paramètres.
puis tu valide par ok cette cnx créer manuellement
puis tu ferme les fenetres et tu reclique sur démarrer =cnx ==et vérifie de nouveau si le réseau est détecté ou non
puis tu ferme les fenetres et tu reclique sur démarrer =cnx ==et vérifie de nouveau si le réseau est détecté ou non
a oups ! j'ai tappé livebox sagem j'ai vus que c'etais la même mais la inventel ressemble tous autant ! comment je peux les differanciés ?!