Aucun périphérique audio n'est installé
gast22
-
gast22 -
gast22 -
Bonjour,
Alors voila vous allez me dire qu'il y a deja plein de forum avec ce sujet mais aucun ne fonctionne :
Mon ordi est un acer aspire 7520G, sur everest je ne troive pas la carte son et dans gestionnaire de périphérique il n'y a pas d'onglet Controller audio, video et jeu ; n'ayant pas cet onglet je ne peut pas faire tous ce qu'il y a marqué sur le net pour ce problème. J'ai tout de même chercher dans d'autres onglet mais il n'apparait rien qui pourrait ressembler à une carte son.
Voila cela fait une semaine et demi que je n'ai pus de son et 3 semaine que ma garantie ne marche plus donc je commence à désespérer : j'ai besoin d'aide.
Alors voila vous allez me dire qu'il y a deja plein de forum avec ce sujet mais aucun ne fonctionne :
Mon ordi est un acer aspire 7520G, sur everest je ne troive pas la carte son et dans gestionnaire de périphérique il n'y a pas d'onglet Controller audio, video et jeu ; n'ayant pas cet onglet je ne peut pas faire tous ce qu'il y a marqué sur le net pour ce problème. J'ai tout de même chercher dans d'autres onglet mais il n'apparait rien qui pourrait ressembler à une carte son.
Voila cela fait une semaine et demi que je n'ai pus de son et 3 semaine que ma garantie ne marche plus donc je commence à désespérer : j'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Aucun périphérique audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
7 réponses
Pas moyen, il marchait mais quand j'ai éteint l'ordi et que je l'ai rallumer je n'avais encore plus de son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne n'a d'idée parce que la sa fait assez longtemps que j'ai plus de son et j'ai tout essayer mais toujours rien.
Réinstalle et une fois que tu auras récupéré le son crée un point de restauration. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows points de restauration Voir en particulier le 6.