Alimentation DD externe Maxtor
Graffiti
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
L'alimentation externe (200V/12V 3A) de mon DD maxtor one touch 3 est tombée en panne.
Ou puis-je trouver une nouvelle alimentation?
Faut-il changer le boitier en récupérant le microposs existant? et comment faire?
Merci pour les réponses
L'alimentation externe (200V/12V 3A) de mon DD maxtor one touch 3 est tombée en panne.
Ou puis-je trouver une nouvelle alimentation?
Faut-il changer le boitier en récupérant le microposs existant? et comment faire?
Merci pour les réponses
A voir également:
- Alimentation DD externe Maxtor
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Cloner un dd - Guide
- Est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour,
Dans les magasins d'électronique: Conrad, par exemple. Ca doit coûter dans les 40 euros, c'est à dire pas beaucoup moins qu'un disque neuf, mais si tu veux récupérer tes données...
Attention à la prise et aux polarités.
Autre solution (pour bricoleurs): Une vieille alim de PC. Mais attention à ce qu'on appelle l'isolation galvanique: La masse de l'alim ne doit pas être en contact avec celle du PC. Ca peut être une solution, au moins le temps de récupérer tes données.
Dans les magasins d'électronique: Conrad, par exemple. Ca doit coûter dans les 40 euros, c'est à dire pas beaucoup moins qu'un disque neuf, mais si tu veux récupérer tes données...
Attention à la prise et aux polarités.
Autre solution (pour bricoleurs): Une vieille alim de PC. Mais attention à ce qu'on appelle l'isolation galvanique: La masse de l'alim ne doit pas être en contact avec celle du PC. Ca peut être une solution, au moins le temps de récupérer tes données.