Aucun contact en ligne sur WLM mobile !!

Nanouf59 -  
 denver62 -
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai acquis un portable avec un forfait avec messenger illimité, j'ai donc installer messenger. ( Je suis sur Virgin mobile). J'arrive a me conecter correctement mais je voit aucun de mes contacts en ligne alors qu'ils le sont via le PC. Et quand ils me parlent, je ne recoit aucun message... J'ai déja essayer de chercher des solutions mais je ne trouve pas. Quelqu'un pourrait il m'aider a resoudre mon probleme??
A voir également:

4 réponses

langevain

Bonjour,

j'avais le meme probleme sur mon LG KS20. Puis j'ai chercher sur le net et j'ai trouver que ce probleme été lier au nombre de contact. En effet, ce bug est lié au nombre de contact, plus particulierement au session qui a plus de 100 contacts
Essaye avec une session avec un petit combre de contact.
0
denver62

j'ai le même problème j'ai environ 440 contact et aucun en ligne quand je me connecte avec un compte d'environs 100 contactes ca marche super je vais essayer de faire du tri pour voir
0
Nanouf59

Merci je vais essayer de supprimer les contact encombrant :) J'espere! :)
Je vous dis quoi.
0
lya

Bonjour je me trovue dans le meme type de cas! D'autes adresses foncitonnent tresbien jai 230 contacts est-ce a cause de cela?
0
lya

J'ai essayer a plusieurs reprises et la connexion effectuer tout mes contacts se trouvent hors ligne alors qu'ils ne le sont pas tous!! Que faire pour résoudre le probleme? merci d'avence.
0
denver62

moi j'ai supprimer tous les contacts a qui je ne parlais pas je suis passé de genre 400 a 95 et la ca marche il faut avoir peu de contact quoi !
0