Sa m'énerve ji arive pas

karolyne -  
 karolyne -
Bonjour,
j'ai un probléme je n'arrive pas du tout a instalé adobe shockwave player j'ai une kroi rouge un haut a gauche j'ai esayer la mise a jour pi redémarrer mais sa marche toujours pas ? comment faut il faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

regarde dans ajout/suppr de programmes, si il s'est bien installé, si il y ait ?
    1
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

installe ca :
    http://www.softwarepatch.com/network-security/flashplay-security.html
    ferme internet explorer et execute le fichier telecharge
    ( install_flash_player_active_x.msi )
    1
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah il faut que tu accepte, ca te fait une barre jaune ?
    1
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, rabaisse ton niveau de sécurité => outils = option internet = confidentialité

et dans la barre jaune, clique sur accepter quand il te le demande
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. karolyne

oui je les ici mai sa marche tjr pa
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tu l'as bien pris ici : https://get.adobe.com/flashplayer/
    -1
    1. karolyne

oui i y ai parfois sa marche mais apré ya un beug é les petite kroi rouge revienne
      0
    2. karolyne

non mai sayer tout é instaler jai fai la mise a jour é tout é sa me di en faite de faire un truk avk la bare outil option internet
      0
    3. karolyne

oui sa fai une bare jaune a chaque foi ke jouvre une fenétre
      0
    4. karolyne

sayer jlai baisser mai ya pa ékri pour acepter la le truk de la bare jaune
      0