Besoin d'aide pour FFIII sur DS
Vini
-
ninine1b -
ninine1b -
Bonjour,
Je joues actuellement à FFIII sur DS...
Je ne m'y connais pas trop d'ailleur
Et je suis arrivée là ou il faut batre le ras géant [lol c'est d'ja bien pour moi mdr] tous mes personnage sont en mage noir pour pouvoir attaquer.
J'ai pas mal de sors d'attaque pour tous, comme brasier, glacier, poison, foudre, cécité...etc
Mais il se trouve que casi la totalité de mes personnage n'ont pas de point de magie ou en tout cas je n'arrive pas a l'utiliser pendant un combat...pourquoi?
Et comment pouvoir utiliser les sors ?
Merci d'avance
D'une petite joueuse un peu pomer -_-' !
Vini.
Je joues actuellement à FFIII sur DS...
Je ne m'y connais pas trop d'ailleur
Et je suis arrivée là ou il faut batre le ras géant [lol c'est d'ja bien pour moi mdr] tous mes personnage sont en mage noir pour pouvoir attaquer.
J'ai pas mal de sors d'attaque pour tous, comme brasier, glacier, poison, foudre, cécité...etc
Mais il se trouve que casi la totalité de mes personnage n'ont pas de point de magie ou en tout cas je n'arrive pas a l'utiliser pendant un combat...pourquoi?
Et comment pouvoir utiliser les sors ?
Merci d'avance
D'une petite joueuse un peu pomer -_-' !
Vini.
A voir également:
- Besoin d'aide pour FFIII sur DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum DS
- Effacer les données du jeu pokemon(diamant) ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
1 réponse
moi aussi j'ai un petit soucis, j'ai decider de faire un mage noir mais il peu pas apprendre les sort brasier, glacier... tous les sort de mage noir, comment sa se fais ? ok il est lvl 8 et vien de devenir mage mais je peu lui apprendre soin et poisona. Ya pas un soucis ? ou toi aussi sa a été pareil ?