Décalage d'une heure
Mr D
-
ragjc -
ragjc -
Bonjour,
En ce qui me concerne, il y a synchronisation entre l'iphone et le pc (Vista + outlook 2003 pour faire simple) mais certains de mes rendez vous sont décalé d'une heure, la plupart sur les récurences.
J'ai deux calendriers (pro et perso) et je synchronise avec Google calendar via google sync.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mr D
En ce qui me concerne, il y a synchronisation entre l'iphone et le pc (Vista + outlook 2003 pour faire simple) mais certains de mes rendez vous sont décalé d'une heure, la plupart sur les récurences.
J'ai deux calendriers (pro et perso) et je synchronise avec Google calendar via google sync.
Merci d'avance pour vos réponses.
Mr D
A voir également:
- Décalage d'une heure
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
1 réponse
Va dans réglage > mail ..... > heure locale > Désactive l'heure locale (mettre sur 0) .
resynchronise et cela devrait suffir :
sinon solution 2 :
Va dans réglage > mail ..... > heure locale > Désactive l'heure locale (mettre sur 0)
Va dans réglage > Général. > Date et Heure > Désactive l'heure locale (mettre sur 0).=>> fuseau horaire sur Paris
Synchroniser via i tunes
et là tu devrais être nickel.
Puis remettre : réglage > Général > Date et Heure > Réactiver le réglage automatique sur 1
resynchronise et cela devrait suffir :
sinon solution 2 :
Va dans réglage > mail ..... > heure locale > Désactive l'heure locale (mettre sur 0)
Va dans réglage > Général. > Date et Heure > Désactive l'heure locale (mettre sur 0).=>> fuseau horaire sur Paris
Synchroniser via i tunes
et là tu devrais être nickel.
Puis remettre : réglage > Général > Date et Heure > Réactiver le réglage automatique sur 1
Ca me sauve pour pas mal de RDV.
merci