Pb message d'erreur ' ECHEC APPAREIL �
KIKIM39
-
Lea -
Lea -
Bonjour,
J'ai besoin de vos compétences!
En effet ,je possède depuis qlqes semaimes cet appareil et depuis peu ,je ne peux prendre ni photos ni vidéos
message d'erreur ' ECHEC APPAREIL '
Pourriez- vous m'indiquer les différentes manipulations pour y remédier ?
MERCI par avance
J'ai besoin de vos compétences!
En effet ,je possède depuis qlqes semaimes cet appareil et depuis peu ,je ne peux prendre ni photos ni vidéos
message d'erreur ' ECHEC APPAREIL '
Pourriez- vous m'indiquer les différentes manipulations pour y remédier ?
MERCI par avance
A voir également:
- Pb message d'erreur ' ECHEC APPAREIL �
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Salut KIKIM39! A tu réussi à refaire fonctionner la fonction photo de ton téléphone ?! J'ai eu le même problème que toi et j'ai la solution!
Dans "Composer" tu tape *#3695147*#
Tu arrive dans "Admin Setting" Clique sur "Internals.Il te demande la master key qui est *#3971258*# ensuite tu confirme.
Il faut que tu aille dans le menu 2:"Debug Setting" et ensuite l'option :"Reboot".Ton portable va s'éteindre et redémarrer et tu pourra reprendre des photos comme avant !
Voilà ! J'espère que sa a marché et que sa ta aidé ! Envoie moi un [a href="mailto:atomicbuzz@hotmail.fr"]mail/a pour me confirmer. ++
Dans "Composer" tu tape *#3695147*#
Tu arrive dans "Admin Setting" Clique sur "Internals.Il te demande la master key qui est *#3971258*# ensuite tu confirme.
Il faut que tu aille dans le menu 2:"Debug Setting" et ensuite l'option :"Reboot".Ton portable va s'éteindre et redémarrer et tu pourra reprendre des photos comme avant !
Voilà ! J'espère que sa a marché et que sa ta aidé ! Envoie moi un [a href="mailto:atomicbuzz@hotmail.fr"]mail/a pour me confirmer. ++