A voir également:
- Message pointant vers videofreeforonline.com
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Oulàh!
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que veut dire "Il faut aller dans la base de registre et chercher O2 - BHO: Killak - {1F88A6F5-908C-4C28-9A81-829953C5F5C5} - C:\WINDOWS\system32\MSYSAM~1.DLL. "
Ce que j'ai compris c'est la fin et je suis allé voir dans le dossier indiqué mais je n'ai aucun fichier se nommant msysam~1.dl...
Donc je n'ai rien supprimé.
Que veut dire la première partie de la phrase?
Merci de votre aide
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que veut dire "Il faut aller dans la base de registre et chercher O2 - BHO: Killak - {1F88A6F5-908C-4C28-9A81-829953C5F5C5} - C:\WINDOWS\system32\MSYSAM~1.DLL. "
Ce que j'ai compris c'est la fin et je suis allé voir dans le dossier indiqué mais je n'ai aucun fichier se nommant msysam~1.dl...
Donc je n'ai rien supprimé.
Que veut dire la première partie de la phrase?
Merci de votre aide
Bonjour,
En surfant sur le web j'ai compris ce que signifiait "la base du registre". J'y suis allé et j'ai effectivement trouvé ce fameux fichier: msysam~1.dll
Je l'ai supprimé mais le message apparaît toujours... :-(
Y a t'il d'autres solutions?
Merci de votre aide
Alex'
En surfant sur le web j'ai compris ce que signifiait "la base du registre". J'y suis allé et j'ai effectivement trouvé ce fameux fichier: msysam~1.dll
Je l'ai supprimé mais le message apparaît toujours... :-(
Y a t'il d'autres solutions?
Merci de votre aide
Alex'
bazdark
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
1
23 oct. 2008 à 15:56
23 oct. 2008 à 15:56
Il ya une possibilité de désinfection par vous meme. Il faut aller dans la base de registre et chercher O2 - BHO: Killak - {1F88A6F5-908C-4C28-9A81-829953C5F5C5} - C:\WINDOWS\system32\MSYSAM~1.DLL.
Si vous trouvez cette valeur, supprimez la.
Sinon la plupart des antivirus l'enleve.
Si vous trouvez cette valeur, supprimez la.
Sinon la plupart des antivirus l'enleve.