Kaspersky internet security 2009
laurent03000
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède la version 7 de ce programme mais devant les problèmes qu'il rencontre depuis quelques temps je pense sérieusement à acheter la mise à jour vers la version 2009. Me la conseillez-vous ?
Je possède la version 7 de ce programme mais devant les problèmes qu'il rencontre depuis quelques temps je pense sérieusement à acheter la mise à jour vers la version 2009. Me la conseillez-vous ?
A voir également:
- Kaspersky internet security 2009
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
26 réponses
exact elle doit être plus légère et moins contréniente et surtout qu'elle ne me supprime pas mes logiciels
ceci dit c'est une bonne idée qui mérite d'etre approfondie et ils ont fait ça surtout pour contrer les attaques des script-kiddies
bonsoir...........................;
beaucoup d'antivirus gratuits reprennent les bases de signatures de virus de kaspersky.
sur que si la base de connaissance est nulle,(env. 40 Mo) ,ne detectant rien,ils ne designent aucun virus a l'horizon
beaucoup d'antivirus gratuits reprennent les bases de signatures de virus de kaspersky.
sur que si la base de connaissance est nulle,(env. 40 Mo) ,ne detectant rien,ils ne designent aucun virus a l'horizon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question