Perte de connexion internet

Keeteena -  
chouchoundra Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pb avec la connexion internet. Nous avons un reseau de deux ordinateurs avec winXP. nous les avons configuré avec l'assistant et tout fonctionnait tres bien jusqu'à il a qques temps oú mon ordi (pc client) ne se connecte plus a internet au bout d'une periode assez courte allant de 30 min a 2 ou 3 heures. Je dois a chaque fois redemarrer le pc hote afin que le partage de connexion se fasse et cela pour la reperdre peu de temps apres. je perds la connexion d'autant plus rapidement lorsque quelqu'un est entrain d'utiliser le net sur le pc hote. Qu'est ce qu'il faut faire? je ne pense pas que ce soit un virus car jai verifié. Par contre a chaque fois que je redemarre le pc hote, un message d'erreur s'affiche disant que le fichier ccApp.exe ne repond plus. Y'a t'il un lien? Merci pour votre aide. =)

1 réponse

chouchoundra Messages postés 29 Statut Membre 2

ccApp.exe est une partie de Norton antivirus... il y a donc p-e un lien. Désinstalle-le et réinstalle-le, fais un live update et recherche bie ntous les virus. Ensuite tente de relancer le tout ms vérifie qd mêm que tes paramètres de connexion sous résea usont tjrs bons....
0