Ps3 et ordinateur

JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut a tous juste une petite questions et-il possible de recuperer la musique que jai sur mon pc pour les mettre sur ma ps3 qui et brancher sur mon homme cinema donc son d'enfer voilla merci d'avance a tous
A voir également:

5 réponses

Spy

Moi j'ai fait le transfert via un DD externe.
Sinon essaye par clé USB (capacité importante oblige.
0
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

dacord et par wiffi donc ce n'est pas possible domage merci spy
-1
Spy

Non mais au pire je pense qu'il y a possibilité de branché un cable RJ45 a l'arriere du pc relié a la ps3. J'ai pas tros regarder la connectique à l'arriere. De rien ;)
0
Spy

Essaye avec un cable optique ;)
0
JULIO.1664 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bon alor vue que tu a lair de toucher un peu dans tout ca ya pas un systeme sans fil qui pourrait relier mon ordi direct a l'ampli alors tan qua fair
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ca existe un cable de 20 mettre car mon salon fait 70 mettre carre donc ca va etre galere mais merci quand meme
-1