PS3 WI-FI
Na3co
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Na3co Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Na3co Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire que pour avoir une connexion internet sur sa PS3, il fallait avoir la PS3 60Go? Est-ce vrai?
Car j'hésite entre acheter la PS3 80 Go à 399€ et la PS3 40 Go + GTA IV à 429 € et je veux profiter du wi-fi (j'ai du wi-fi chez moi avec ma livebox) , du jeu en ligne, j'ai un écran HD-ready et j'aimerais avoir le jeu GTA IV;
Merci d'avance
J'ai entendu dire que pour avoir une connexion internet sur sa PS3, il fallait avoir la PS3 60Go? Est-ce vrai?
Car j'hésite entre acheter la PS3 80 Go à 399€ et la PS3 40 Go + GTA IV à 429 € et je veux profiter du wi-fi (j'ai du wi-fi chez moi avec ma livebox) , du jeu en ligne, j'ai un écran HD-ready et j'aimerais avoir le jeu GTA IV;
Merci d'avance
A voir également:
- PS3 WI-FI
- Wi-fi - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
9 réponses
Perso j'ai la PS3 40Go et j'ai ajouter un DD western digital 320Go donc j'ai une ps3 320Go.
A toi de voir ;)
A toi de voir ;)
Tout betement, tu rentre le nom de ta box puis tu rentre ta clé wep ou wpa et ensuite c'est une serie de SUIVANT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois etre le seul "fou" à avoir une ps3 avec une telle capacité. Changement du DD très simple car c'est un rack et une vis. Et aucun pb de lenteur ;)
salut alors vue les deux prix que tu nous je te conseil une 80 giga avec gta en ocase et tu te retrouve vers les 430 euro donc ya pas a reflechir pour un euro