Impression d'un format supérieur à A4 16x32
Fermé
lau_mars
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
-
23 oct. 2008 à 14:41
latinette - 3 déc. 2016 à 11:31
latinette - 3 déc. 2016 à 11:31
A voir également:
- Impression d'un format supérieur à A4 16x32
- Spouleur d'impression - Guide
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Comment formater un pc - Guide
2 réponses
aXXeL69
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
17
23 oct. 2008 à 20:22
23 oct. 2008 à 20:22
Et bien il faut voir sa dans la configuration de l'imprimante et choisir le format. Si le format n'est pas reconnu par l'imprimante, tu ne peux pas vraiment l'imprimeer a part configurer toi meme ton imprimante
je viens d'y passer 4h donc j'ai fini par trouver la solution (bon pour 2008 c'est raté mais pour les autres qui aurait le même problème):
les imprimantes qui n'acceptent pas les tailles personnalisées quelque soit la marque, il faut sélectionner le format qui se rapproche le plus en largeur donc ici pour du 16 X 32 j'ai choisi enveloppe C5 (pour éviter les message d'erreur imprimante que le papier ne correspond pas à la taille choisie) ensuite sur Word (ou autre) il faut ajuster le centrage à la longueur en plusieurs essais. Pour ma part sur Word j'ai décalé la règle à 10 pour avoir un texte centré. vérifier bien ensuite avec l'aperçu avant impression qu'il ne manque pas de texte.
les imprimantes qui n'acceptent pas les tailles personnalisées quelque soit la marque, il faut sélectionner le format qui se rapproche le plus en largeur donc ici pour du 16 X 32 j'ai choisi enveloppe C5 (pour éviter les message d'erreur imprimante que le papier ne correspond pas à la taille choisie) ensuite sur Word (ou autre) il faut ajuster le centrage à la longueur en plusieurs essais. Pour ma part sur Word j'ai décalé la règle à 10 pour avoir un texte centré. vérifier bien ensuite avec l'aperçu avant impression qu'il ne manque pas de texte.