Pentium 4 socket 775

rigoo -  
 marc -
bonjour tout le monde!
j'aimerais avoir votre avis sur les pentium 4 sur socket 775. je compte en effet m'acheter dans les deux prochain mois un pc et je me pose des questions quand à l'interet de ces nouveaux processeurs. sachant que je compte principalement jouer avec ce pc, me conseillez vous d'investir dans ce processeur (modele 520, le moins cher) ou bien de rester sur un amd xp 3000.

7 réponses

joe l'indien Messages postés 27 Statut Membre 15

bonjour a toi rigoo
si tu veut mon avis va sur des site
comme ati ou nvidia, pour voir les conparatif sur les jeux
tu trouvera la reponce en image

je te laisse voir par toi meme !!!

amicalment joe l'indien
0
rigoo

merci de ta réponse joe, mais je suis allé voir sur ces sites et ils ne parlent pas beaucoup de processeurs. mais peut être ais je mal cherché. de toute facon, ce que je voudrais , c'est avoir l'opinion d'utilisateurs, qui s'y connaissent plus que moi en informatique ; peut etre que j'ai tort mais je n'ai pas une confiance totale en ce que je peux lire sur les sites officiels. je préfère de loin avoir l'avis des gens qui vont me lire. merci
0
joe l'indien Messages postés 27 Statut Membre 15

bonsoir a toi rigoo
moi perssonelment jutilise une carte mere A7N8X deluxe wifi edition (environ 120 euros ) et un AMD XP 2700+ et cela avec une carte video ASUS FX 5200 (128 Mo) et 512 de RAM
et ca toupine pour les jeux
tu peut prendre un XP 3000+ avec un carte asus A7N8X deluxe
ne fait pas comme moi
au debut j'avait prie un carte mere ASUS A7V8X et je me suis retrouver coincer avec un minimum de connection
pas de sata ,pas de carte reseau juste une en 100
la carte mere ASUS A7N8X deluxe avec wifi possede des connectique en pagaye sata 6 usb ect..ect
je te laisse faire un tour sur le site www.ASUSFR
cela vaut le cout
0
rigoo

ok , j'en prends bonne note. et au sujets des nouveaux p4, tu penses que ca vaut pas le coup d'investir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joe l'indien

re-bonjour a toi rigoo
cela depent de ton budget
et du temp que tu veux garder ton pc
mais pence que tous evolue sans arret
mais les commentaire sur le nouveau P4 E
SONT ASSEZ ELOGIEUX ESSAYE DE PARLER AUTOUR DE TOI
visite le site de intel et d'AMD compare les freqence des bus,les nombre d'emplacement pci,les usb et toute les connectiques
sinon on passe a la generation
PCI EXPRESS qui et d'edier a l'acexleration video
en AGP on est en 8Xet ultra
le PCI EXPRESS et dorigine en 16X
0
rigoo

ok merci joe! vu que je compte garder mon pc 3/4 ans sans y apporter de grosses modifications, je pense que je vais craquer pour un nouveau pentium. a bientot!
0
marc

faut voir le prix que tu veut mettre dans ta config d abord.

pour un gamer reste sur du p4 ,l'amd xp chauffe dur avec les jeux gourmands.
deja avec du socket 478 tu monte a 3 3.2 ghz pour les jeux du moment sa marche bien mais pensent a prendre une carte graphique trés performante type fx6800....ou moins chere et encore dans la course une ati 9800pro...
0