Carte graphique

monchalou -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous,
j'ai une carte graphique geforce7800gtx pci express pour un dell dimension 9150 , elle ne fonctionne plus correctement(perte d'image ,ecran noir , flou et autres) je souhaiterai la remplacer mais quel carte est compatible?
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, tu dit qu'elle ne fonctionne plus... a tu mis tes drivers a jours?
-1
monchalou

bonjour et meci
oui j'ai mis les drivers à jour mais le porbleme continue
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > monchalou

bon, et bien je peut te conseil une carte, que fait tu principalement avec ton PC, car les prix montent a 500€ pour certaine carte ^^
-1
monchalou > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,
j'utilise ce pc pour regarder des films et pour surfer, pas de jeux. je cherche uniquement à avoir une bonne image.
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > monchalou

et bien cette carte est faite pour toi ^^
https://www.materiel.net/
-1
monchalou > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super merci beaucoup et bonne journée
0