G pas honte et je reconnai ma faute BmV
Fermé
audrey /aurelie
-
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
[Mais comme je suis quasiment sûr qu'elle ne viendra pas s'excuser]
tu as tord moi je ne ss pas comme ça je ss une fille trés sympa si je me ss énervé c que je perdé espoir, oui je c c idiot de ma part et c pour ça que je m'en excuse.
Je m'excuse au prés de l'équipe ccm
tu as tord moi je ne ss pas comme ça je ss une fille trés sympa si je me ss énervé c que je perdé espoir, oui je c c idiot de ma part et c pour ça que je m'en excuse.
Je m'excuse au prés de l'équipe ccm
A voir également:
- G pas honte et je reconnai ma faute BmV
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Micro logitech g pro x marche pas - Forum Matériel & Système
- Correcteur de faute - Guide
1 réponse
Salut
Bon, OK, voilà qui est tout à ton honneur.
Et je crois que tu en as surpris plus d'un ici, moi en premier.
Alors excuses acceptées, incident clos pour ce qui nous concerne. A ne pas renouveler bien sûr. ;-)
Et pour ton souci, qui doit être bien agaçant, ben il faut juste être patiente : c'est dimanche et en plus c'est les vacances, donc il y a plein de membres de la communauté CCM compétents dans ce domaine qui ne sont pas là.
Bone soirée malgré tout.
(vu qu'il ne sert plus à rien, je vire l'autre message à ce sujet, OK ? Et celui là, je le ferme on n'en parle plus, mais comme ça tout le monde verra tes sincères excuses, je pense que tu es d'accord. )
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bon, OK, voilà qui est tout à ton honneur.
Et je crois que tu en as surpris plus d'un ici, moi en premier.
Alors excuses acceptées, incident clos pour ce qui nous concerne. A ne pas renouveler bien sûr. ;-)
Et pour ton souci, qui doit être bien agaçant, ben il faut juste être patiente : c'est dimanche et en plus c'est les vacances, donc il y a plein de membres de la communauté CCM compétents dans ce domaine qui ne sont pas là.
Bone soirée malgré tout.
(vu qu'il ne sert plus à rien, je vire l'autre message à ce sujet, OK ? Et celui là, je le ferme on n'en parle plus, mais comme ça tout le monde verra tes sincères excuses, je pense que tu es d'accord. )
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.