Ciel gestion commercial 13.1

Fermé
pvl51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 11:32
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 19 janv. 2009 à 13:34
Bonjour,

Sos aux plombier du net mdr,

J'ai une version ciel gestion commercial 13.1, et comme ciel est très compétent pour vous vendre des logiciel mais pas pour vous donner une petite info non payante.
Je voulais savoir si quelqu'un sait comment réaliser et ou aller pour faire une vérification des données

car quand je travail dessus, un messages apparait me disant votre fichier a mal été fermé faite une vérification des données.

Merci encore pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour,
J'utilise ciel gestion commercial 14, la configuration doit être la même. En fait ce message apparaît lorsque le logiciel n'a pas été correctement fermé.
Il faut aller dans dossier / options / utilitaires
puis choisir "utilitaires fichiers" et encore "vérification/Réparation de la base".
Vous suivez les instructions et normalement s'il n'y a pas eu de gros dégas, il répart votre base et vous n'aurez plus le message. Par précaution (sauf si vous l'avez déjà fait), faire une sauvegarde.

quant à l'assistance payant, c'est effectivement un vrai racket !!
http://entre2vet.over-blog.net/article-15544631-6.html

Cordialement
Michel
0
pvl51 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008
23 oct. 2008 à 18:06
merci pour ta réponse c'est super gentil,et réparé

et décidément je me demande comment je ne me suis pas inscrit plutôt j'espère pouvoir aider d'autre personne
c'est super cool

et j'ai été voir le petit lien ciel, c'est des vrais censuré il pouvait me donner l'info comme je leur ai dit ça coutait rien que conforter leur clientèle

J'ai eu une conversation avec un responsable j'ai finit par lui dire qu'il était un gentil toutou au service de ses pairs.
et qu'aujourd'hui on voie ce que donne le système l'argent pour l'argent. et qu'il s'étonne pas d'être piraté, pour l'instant ma version me convient, mais si je dois changer j'irais ailleurs.
0
bonjour
Peux dévalider une facture sur ciel gestion commerciale 13.1, si oui comment fait-on? merci d'avance
0
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
19 janv. 2009 à 13:34
Bonjour,
On ne peut pas, il faut la purger...
0