Wow blème
raphael2220
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fazi223 Messages postés 4 Statut Membre -
fazi223 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un gros problème sur wow alors j'ai tout désinstaller et ré installer est je suis en 2.0.0 alors j'ai surfé sur se site est j'ai vu quelque'un qui disait d'aller sur world of warrior et j'ai téléchargé est après j'ouvre est sa dit qu'il n'arrive pas a ouvrir "data/frFR/Credits_BC-htm
que faire svp maintenant je suis en vacance est je veux jouer
j'ai eu un gros problème sur wow alors j'ai tout désinstaller et ré installer est je suis en 2.0.0 alors j'ai surfé sur se site est j'ai vu quelque'un qui disait d'aller sur world of warrior et j'ai téléchargé est après j'ouvre est sa dit qu'il n'arrive pas a ouvrir "data/frFR/Credits_BC-htm
que faire svp maintenant je suis en vacance est je veux jouer
A voir également:
- Wow blème
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
9 réponses
sa marque exactement Impossible d’ouvrir le fichier "Data\frFR\Credits_BC.html" dans l’archive "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\base-frFR.MPQ", à cause d’une erreur 2. Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQFile::OpenFromArchive)
Il te suffit d'exécuter le launcher qui se trouve dans le répertoir de ton jeux. Il fera les maj de lui-même ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question