A voir également:
- Recherche chanson club/dance. Qui connait ?!
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Recherche adresse - Guide
4 réponses
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
23 oct. 2008 à 20:19
23 oct. 2008 à 20:19
Salut,
ton lien n'était pas bon, j'ais mis un peu de temps à la retrouvée, c'est bien sur cette vidéo?
Si c'est bien ça, la musique c'est Alan Braxe And Fred Falke - Intro, sortie en 2000.
ton lien n'était pas bon, j'ais mis un peu de temps à la retrouvée, c'est bien sur cette vidéo?
Si c'est bien ça, la musique c'est Alan Braxe And Fred Falke - Intro, sortie en 2000.
super Deediay c'est ça !!
apparament elle est très connue je sais pas comment j'ai pu passer à côté quand elle est sortie !!
bon, sauf que la version que j'entend depuis quelque temps, y'a une fille qui chante dessus, c'est la même sauf qu'entre chaque "aahh" y'a la fille qui chante
est ce que tu connais ? est ce que c'est un remix ??
apparament elle est très connue je sais pas comment j'ai pu passer à côté quand elle est sortie !!
bon, sauf que la version que j'entend depuis quelque temps, y'a une fille qui chante dessus, c'est la même sauf qu'entre chaque "aahh" y'a la fille qui chante
est ce que tu connais ? est ce que c'est un remix ??
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
660
24 oct. 2008 à 16:37
24 oct. 2008 à 16:37
Oui surement un remix, mais je n'en ai pas entendu parler bizarre.
Tu l'as entendue où? Radio, télé?
Même sur youtube il n'y a pas la version dont tu parles.
Tu l'as entendue où? Radio, télé?
Même sur youtube il n'y a pas la version dont tu parles.
moi non plus je trouve rien sur youtube,google,fg...c'est dingue je suis quand même pas la seule à l'avoir entendu !!
je l'ai entendu 1 ou 2 fois a la radio mais surtout à la télé, en fond sonore dans des emissions, beaucoup sur la 6 (deco, un diner, 100mag..).
Il l'ont passé en entier dans "tellement vrai" la rediff mercredi mais ya pas encore la video sur le site nrj12
quand je choperai une vidéo avec , je reviendrai sur le forum
En tout cas MERCI !!
je l'ai entendu 1 ou 2 fois a la radio mais surtout à la télé, en fond sonore dans des emissions, beaucoup sur la 6 (deco, un diner, 100mag..).
Il l'ont passé en entier dans "tellement vrai" la rediff mercredi mais ya pas encore la video sur le site nrj12
quand je choperai une vidéo avec , je reviendrai sur le forum
En tout cas MERCI !!