Recherche musique weeds
lola
-
22 oct. 2008 à 21:21
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 23 oct. 2008 à 01:54
Terrail Messages postés 423 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 23 oct. 2008 à 01:54
A voir également:
- Recherche musique weeds
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
1 réponse
Terrail
Messages postés
423
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
92
23 oct. 2008 à 01:54
23 oct. 2008 à 01:54
Bonjour,
Je ne connais pas la série, et donc je peux me tromper. Si la musique de fin est la même que la chanson du début, il s'agirait le "Little boxes" (Petites boîtes), interprétée par Malvina Reynolds (popularisée par Graeme Allrwright dans les années 70).
Avant de te donner plus de renseignements, dis-moi s'il s'agit vraiment d'une musique seule ou d'une chanson.
Parce que pour la chanson c'est sûr, mais si c'est une musique seule...
A+
Je ne connais pas la série, et donc je peux me tromper. Si la musique de fin est la même que la chanson du début, il s'agirait le "Little boxes" (Petites boîtes), interprétée par Malvina Reynolds (popularisée par Graeme Allrwright dans les années 70).
Avant de te donner plus de renseignements, dis-moi s'il s'agit vraiment d'une musique seule ou d'une chanson.
Parce que pour la chanson c'est sûr, mais si c'est une musique seule...
A+