Barette RAM
kakaka26
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -
Knacki30 Messages postés 529 Statut Membre -
Bonsoir,
Puis-je installer une barette de RAM pendant que mon pc est allumé?Merci de vos réponse.
Puis-je installer une barette de RAM pendant que mon pc est allumé?Merci de vos réponse.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
ben eteinds le sa vaut pas la peine de tout cramer pour rien juste pur 2 minutes
-
pourquoi veut tu faire le changement lorsque l'ordinateur fonctionne ?
Il a raison mieux vaut l'éteindre
( C'est stupide d'écrire en language SMS ça ne mène a rien, et ça n'aide personne )
Bonne soirée -
sur tout ne fait pas ça,erreur systeme assuré,crach etc.......sur tout ci ta ram et défaillante par exemple nom frenchement vaut arreter le pc,en plus tu risque choper le ju.......
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Cette barettes vient de mon ancien pc remplis de virus, cela posera un probleme?
-
les virus ne rentre pas dans les composants.......lol
-
-
la ram est une mémoire temporaire elle ne sert donc qu'a stocker des données pendant une courte période. Elle ne contiendra sans aucuns doutes pas de virus
-
-
( Et au fait quand je parlait de languages SMS je m'adressait a "KNACKI 30"
Mes excuses si tu as pris ça pour toi ! -
-
"ben eteinds le sa vaut pas la peine de tout cramer pour rien juste pur 2 minutes"
Je ne dis plus mot. -
et tu rale parcqu'on parle en language sms et toi tu aligne pas 2 mot pfffff navrant
-
non mais n'importe quoi faut croire que t'a jamais ecrit un sms de ta vie parce que ca si c'est du sms pour toi ben mon pauvre t'es pas fini