Help => algorithme
gracy
-
L1filtre Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L1filtre Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etudiante en 1ere année de dcg, j'ai du mal à rédiger un algorithme de niveau plutot faible mais je ne comprend rien à cette matière... il s'agit de rédiger un algorithme permettant de déterminer si un enfant peut être admis en crêche.
pour être admis en crêche, l'enfant doit avoir moins de 3ans. les variables retenues sont les suivantes: Annaiss,Année.
J'ai besoin d'aide SVP....
Etudiante en 1ere année de dcg, j'ai du mal à rédiger un algorithme de niveau plutot faible mais je ne comprend rien à cette matière... il s'agit de rédiger un algorithme permettant de déterminer si un enfant peut être admis en crêche.
pour être admis en crêche, l'enfant doit avoir moins de 3ans. les variables retenues sont les suivantes: Annaiss,Année.
J'ai besoin d'aide SVP....
A voir également:
- Help => algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
1 réponse
une simple condition : booléen bool //déclaration de variable bool
Si (Année - Annaiss)<3 // l'enfant doit avoir strictement moins de 3 ans
alors bool=vrai
sinon bool=faux
si c'est une fonction tu renvoie bool (retourner bool)
Après je sais pas trop sous quelle forme tu dois écrire l'algo, c'est à toi de voir.
Si (Année - Annaiss)<3 // l'enfant doit avoir strictement moins de 3 ans
alors bool=vrai
sinon bool=faux
si c'est une fonction tu renvoie bool (retourner bool)
Après je sais pas trop sous quelle forme tu dois écrire l'algo, c'est à toi de voir.