Forfait bloqué avec sms illimités a moins de
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forfait bloqué avec sms illimités a moins de
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Telephone bloque - Guide
83 réponses
salut ce que j'ai trouvé c'est vraiment pas cher mais c'est pas bloqué c'est le forfait E.leclerc mobile sms illimités + 0.165/min au total à 09.90 €/mois!
je te le conseille vraiment
ps: moi aussi chuis adolescente
je te le conseille vraiment
ps: moi aussi chuis adolescente
vous avez chez carrefour des forfait bloqués 30 mn à 8€90 avec en options les sms illimités pour 7€. engagement 1 an. Ce qui fait un petit forfait sympa bloqués à 15€90.
regarde sur afonemobile.fr, il y a le forfait mobile mensuel à 9,90 €/mois avec le téléphone inclu et 180 sms /mois ou 1 h00 de communication. Après l'avantage est que tu payes à la minute.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Leclerc propose un forfait crazy à 9.50€ pour sms illimités. Ensuite pour les appels, c'est en plus.
d'accord merci bocoup
moi perso, g vu un bon forfait ke jpens prendre sur tele2, c par exemple 6euros de communicatiuon à payer, plus une option de sms illimités à 9,90€, se qui te fait un total de environ 15 euros, donc si sa pe te servir, c'est a toi de voir. va sur la page tele2 forfaits sms, puis, ta lé forfaits classiques, fofaits bloques, forfaits sans engagement, et ptete ke tu trouveras ton bonheur ^^
voila, jte souhaite bonne chance ^^
voila, jte souhaite bonne chance ^^
moi de 15 euros c'est impossible
mona30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 13:37
17 déc. 2008 à 13:37
Voila moi je voudrai savoir si
Sur Nrj et Virgin mobil ils disent que c'est 30minute + 30minute offerte
mais les 30 minute offerte sont pour tout les mois oubien juste pour le premier mois ???????????????????????????????????
sil vous plait repondez moi </gras>
je veux un formait de moin de 10 euro et les message ilimite ?
est-ce que sa existe ??
est-ce que sa existe ??
steven18
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
21
8 févr. 2009 à 11:33
8 févr. 2009 à 11:33
Nn les message illimités c'est minimum 20€ par mois je crois
NRJ Mobile vient de lancer des forfaits blokés à partir de 19,90 avec des SMS Illimités. En plus, ils offrent des places de concert avec, c'est plutôt cool :
https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html
https://www.nrjmobile.fr/fr/forfait-mobile.html
bonjour!! je souhaite souscrire a ce forfait a savoir le be live de nrj mobile, mais je me pose une dernières question dont la réponse pèsera énormément dans la balance
est ce que les mms sont eux aussi illimités? en effet mn mari étant souvent en déplacement je passe mon temps a lui envoyer des photos des enfants ... je souhaiterais vivement avoir ce forfait là que me conseillez vous?
en l attente de votre réponse, cordialement,
est ce que les mms sont eux aussi illimités? en effet mn mari étant souvent en déplacement je passe mon temps a lui envoyer des photos des enfants ... je souhaiterais vivement avoir ce forfait là que me conseillez vous?
en l attente de votre réponse, cordialement,
Mz3ll3-Dù-56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
>
Graziosarock
7 févr. 2010 à 15:13
7 févr. 2010 à 15:13
j'aimerai savoir c'est 9.50 par mois sms illimité mais est-ce kil y a du temps d'appels avec ou il fo payer en +?
Coucou ! moi j'aimerai un ptit renseignement: j'ai un ami chez orange qui a un forfait appel illimité a partir de 22h, bloqué. il aimerai changer pour un Sms illimité 24h sur 24h. peut-il changer gratuitement?
steven18
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
21
13 févr. 2009 à 12:40
13 févr. 2009 à 12:40
Oui le changement est gratuit , enfin pour moi c'était gratuit =)
coucou desoler de te dire sa mais je pense que sa n existe pas a moin de 15 euros tu c 'est on peut pas tous avoir et rien payer c est pas pour etre mechante ....mais si tu trouve t en mieux pour toi !!! ;)
Salut
Pour moi, le mieu c'est sur virgin mobile!!!
Le forfait excessGold avec sms illimité toute la journée et msn + mails gratuits!!!
Le seul truc qui est embêtant, c'est que (si tu veux un forfait à moin de 15 euros), c'est 0.35 euros la minute.
Après, moi c'est ce que je vais prendre vu que je ne téléphone pratiquement jamais (ce qui m'intéresse c'est les sms et msn).
Si tu t'engages 12 mois, c'est: 19.90 euros/mois.
Si tu t'engages 24 mois, c'est: 15.90 euros/mois.
Sans engagement, c'est: 13.90 euros/mois.
Je te conseille de prendre l'engagement 12 ou 24 mois, car si tu prends un portable avec il est beaucoup moins cher (surtout 24 mois) que si tu prend sans engagement!
Bonne chance...
Pour moi, le mieu c'est sur virgin mobile!!!
Le forfait excessGold avec sms illimité toute la journée et msn + mails gratuits!!!
Le seul truc qui est embêtant, c'est que (si tu veux un forfait à moin de 15 euros), c'est 0.35 euros la minute.
Après, moi c'est ce que je vais prendre vu que je ne téléphone pratiquement jamais (ce qui m'intéresse c'est les sms et msn).
Si tu t'engages 12 mois, c'est: 19.90 euros/mois.
Si tu t'engages 24 mois, c'est: 15.90 euros/mois.
Sans engagement, c'est: 13.90 euros/mois.
Je te conseille de prendre l'engagement 12 ou 24 mois, car si tu prends un portable avec il est beaucoup moins cher (surtout 24 mois) que si tu prend sans engagement!
Bonne chance...
6 avril 2010 à 21:19
6 avril 2010 à 21:26