A voir également:
- SMS Arnaque
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
- Programmer sms - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
6 réponses
Mon fils aussi a reçu le SMS annonçant que ses chèques étaient en attente... Merci d'en avoir parlé sur ce site, vous lui avez évité de se faire pièger !
J'ai reçu également ce matin ce même message, "cela fait 29 jours que vos chèques sont en attente... rappeler..." et il y a quelques jours encore un numéro arnaque me demandait de rappeler tel numéro surtaxé car j'avais une photo à consulter.
Bien sûr n'appelez jamais ces numéros sous peine d'être de plus en plus victime des ces numéros, à l'instar des spams sur nos boites mails.
@+
Bien sûr n'appelez jamais ces numéros sous peine d'être de plus en plus victime des ces numéros, à l'instar des spams sur nos boites mails.
@+
se matin j'ai reçu un premier message du 10058 deux heure plus tard je reçoois.....un autre message du 10058 qui dit: grace a votre message vous venez d'etre tiré au sort. Le souci c'est que j'ai pas envoyer de message moi !!?? je vais payer 3.51 euro le prix d'un mess) ou pas???
moi aussi je viens de recevoir ce sms ce matin j'ai tapé le numéro sur internet et je tombe sur vos info merci a vous je n'ai pas répondu au sms car c'est vrai que ca sent l'arnaque merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keke19
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
101
22 oct. 2008 à 20:12
22 oct. 2008 à 20:12
c normal il en on parlé au info c des sms ki te demande de rapeler un numero surtaxé
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
22 oct. 2008 à 20:13
22 oct. 2008 à 20:13
Bonsoir
C'est simple tu as dû laisser sans faire expres ton numéro de portable quelque part sur un site. Cela arrive. Oui on le sait les SMS reçus sans aucune raison à part les sms de son opérateur sont à supprime d'office car c'est généralement de l'arnaque. Mais c'est vrai tout le monde ne le sait pas et c'est bien de le dire sur le forum.
C'est simple tu as dû laisser sans faire expres ton numéro de portable quelque part sur un site. Cela arrive. Oui on le sait les SMS reçus sans aucune raison à part les sms de son opérateur sont à supprime d'office car c'est généralement de l'arnaque. Mais c'est vrai tout le monde ne le sait pas et c'est bien de le dire sur le forum.