Fire card ds message : file write error

Fermé
bongo - 22 oct. 2008 à 19:39
 popo - 15 nov. 2008 à 21:55
Bonjour,
j'ai effacer des jeux et j'en ai mis d'autres et depuis quand j'ouvre un jeu le message suivant "file write error"
je suppose que j'ai effacer des fichiers qu'il ne fallait pas, je suis debutante alors help!!!!!!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Euh non pas du tout tu est peut etre débutante mais ce n'est pas parce que tu a suprier un fichier qu'il ne fallait pas c'est parce que tu a télécharger un jeu qui fait plusieur fichier de sauvegarde il fait que tu branche ta ds linker a ton ordi pui va dans Dsystem et suprime le fichier latsave voila dit moi quand tu la regle ton prob'
1
bonjour je voudrais que l'on maide svp
car j'ai un probleme avec ma card ds fire le truc c'est que j'ai telecharger des jeux et tout marcher seulement la aujourd'hui j'ai telecharger un jeu qui a planter dix minutes mon ordi puis enralumant ma ds il yavait marker un message d'erreur et je ne peut plus m'en servir je suis desesperer vouler vous m'aider svp
merci

a et aussi qand je branche ma ds pour supprimer les jeux ou le dossier comme vous marquer sur mon ordi on me dit que c'est impossible et aussi se n'est plus ecrit le nom des jeux mais comme de l'ecriture arabe ou des signes

merci
0
popo > Roxane
15 nov. 2008 à 21:55
je voudrais savoir ou tu a acheter ta carte ?
0