Appel inconu

nico111 -  
 MUFECATIR -
Bonjour,
voila depuis quelque temps je me fait harcelé par quelqu'un qui mapelle en inconu ( le numero et caché) j'en ai marre quelqu'un connais une solution pour trouver qui sais, ? merci

8 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

C'est moi ! Tu m'as découvert

Appelles simplement ton opérateur et explique leur ton problème ! @+
0
nico111

jai des soupson sur un gars donc bon je veux eviter la police tous sa, mais bon sa c'est passer ya 2 semaine environ, et la il commence a me faire des truc bizzard et sa m'enerve donc j'aimerais le calmer un bon COUP je peut quand meme les appeler ?
0

Si tu veux qu'il y ai suite du porte plainte contre X et une enquête sera ouverte pour harcèlement (mais 10 pauvres appels cachés dans une semaine ce n'est pas du harcèlement....)

Ensuite la police verra avec ton opérateur les listes des appels reçus.
Si tu a des soupçon, casse lui la gueule à la récré et ce sera réglé :-)
0
kakoo-love Messages postés 9 Statut Membre

ba ta ca lui coupé au net
et basta !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être est-ce une admiratrice secrète. Ce serait bête de lui envoyer les flics si elle est jolie :-)
0
nico111

il ma appeler plus d'un de 25 fois puis il me laissais des message vocal tes bizzard genre il mettais la radio a coter etc...
et si je trouve pas un truc c'est claire je le tue, ce n'est pas la premiere fois qu'il fait sa, probleme si j'ai pas les preuve il me lachera jamais.
0

Les opérateurs gardent la listes des appels recus et émis de toute façons. Evite juste d'effacer tes messages vocaux dans ta boite vocal si tu pense porter plainte. Mais ça m'a juste l'air d'être une mauvaise blague.

Bonne journée
0
MUFECATIR

Je ne sais pas si c'est le bon endroit ici pour ton pb...
Sur quelle ligne reçois-tu ces appels ? Si c'est une ligne classique France Télécom, ils ont mis en place l'option "Stop secret" à 1 €/mois qui oblige les personnes t'appelant en secret à s'identifier au préalable par une messagerie vocale si elles veulent vraiment te joindre. Tu peux à ce moment-là accepter ou refuser l'appel qui te sera préalablement présenté par cette même boite vocale. Bien sûr si la personne refuse de se présenter, çà ne sonnera pas chez toi !
Sinon si c'est sur une ligne box (genre Freebox par ex) tu dois avoir une option dans ta console de gestion pour stopper les appels secrets. Free le fait en tous cas et je l'applique. Mais là pas de filtrage possible, à savoir que tous les appels secrets sont bloqués, y compris si c'est des personnes qui cherchent vraiment à te joindre et qui ont caché leur numéro !!!!
0