Perte de connection avec le DI-624+ de dlink
christophe
-
fred -
fred -
Bonjour,
je rencontre un problème de perte de connection avec un DI-624+ et une carte wireless DWL-G520+ (tout deux de chez DLink)
J'ai 2 pc connectés en Wireless, avec les 2 même carte (DWL-G520+) sur un des pc je perd la connection au router DI-624+ persque toutes les 3 minutes, et sur l'autre aucuns problème.
J'ai fait l'update du firmware de 1.12(origine)vers 1.18(site FTp de dlink)
Lorsque je fait un IPconfig /release puis un IPconfig /renew c'est ok, mais faire cela tout le temps pas ok.
Qqun peut-il m'aider ?
merci
je rencontre un problème de perte de connection avec un DI-624+ et une carte wireless DWL-G520+ (tout deux de chez DLink)
J'ai 2 pc connectés en Wireless, avec les 2 même carte (DWL-G520+) sur un des pc je perd la connection au router DI-624+ persque toutes les 3 minutes, et sur l'autre aucuns problème.
J'ai fait l'update du firmware de 1.12(origine)vers 1.18(site FTp de dlink)
Lorsque je fait un IPconfig /release puis un IPconfig /renew c'est ok, mais faire cela tout le temps pas ok.
Qqun peut-il m'aider ?
merci
A voir également:
- Perte de connection avec le DI-624+ de dlink
- Gmail connection - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
22 réponses
Bonjour à tous!
Comme promis je vous tiens au courant
MON PROBLEME EST ENFIN REGLE !!!!
Comment?
En exposant mon pble à la HOTLINE de DLINK, ils m'ont proposer très rapidement un échange (j'étais dans la garantie de 2ans)
L'envoi a été plus rapide que l'accusé reception de mon recommandé (que je n'ai pas reçu d'ailleur). Une semaine entre l'envoi et la réception du nouveau.
Bravo le SAV DLINK !!!!
Depuis 24H, tout marche nikel. Aucune coupure....
Je croise les doigts
@+
Jack01
Comme promis je vous tiens au courant
MON PROBLEME EST ENFIN REGLE !!!!
Comment?
En exposant mon pble à la HOTLINE de DLINK, ils m'ont proposer très rapidement un échange (j'étais dans la garantie de 2ans)
L'envoi a été plus rapide que l'accusé reception de mon recommandé (que je n'ai pas reçu d'ailleur). Une semaine entre l'envoi et la réception du nouveau.
Bravo le SAV DLINK !!!!
Depuis 24H, tout marche nikel. Aucune coupure....
Je croise les doigts
@+
Jack01
Je ne comprends pas avec quel ordi tu te log sur le routeur. l adresse ip du routeur n 'est pas uen adresse web mais va chercher et modifier les presete d usine a linterieur du routeur pour que celui ci fasse le lien avec le modem. c'est donc l'ordinateur raccordé au modem qui doit faire cette demarche et c'est sur ce dernier qu il faut configurer la connexion. Ceci fait, l ordi " de l etage " va pouvoir localiser un reseau distant ( par defaut "dlink") et s y connecter! bon courage!