Comment capturer les trois pokémon du lac

Fermé
marvin412 - 22 oct. 2008 à 16:28
guiguiboss76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 29 avril 2011 à 15:05
Bonjour,
comment on fait pour attraper le pokemon du lac verité du lac savoir et du lac courage avec quelle poké ball

4 réponses

tu les trouvera dans les grottes au milieu des lacs avec une master ball ou une hyper ball.
0
guiguiboss76 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 15:05
Aidez-moi svp j'ai essayer de les attraper tous les 3 mais y'en a deux que j'ai tué (mes pokémons sont trop puissants) et l'autre qui arete pas de se tirer et j'arrive pas a le retrouver !! Aidez-moi ! :)
0
tu doit avoir une attaque pour que ses pokémon
ne s'échappe pas et puis enlève lui des pv puis lance une super ball ou les autres !
-2
Pokefan Inès
10 avril 2010 à 14:48
Bonjour, marvin412 !

Apprends à un de tes Pokémons la ct "Faux-Chage" (c'est mieux de l'avoir mais ce n'est pas indispensable ), para-spore ou cage éclair (surtout, ne pas l'empoisonné ou le rendre confus ou le bruler) Tu peux aussi le geler. Munis toi de 10 chrono balls, de 5 sombresballs, 2 hyper balls
, et de 6-7 luxe balls pour le capturer. Paralyse-le, met le dans le rouge et fait hyper balls puis dessombres balls, toutes tes chronos balls, et pour finir une luxe ball. C'est comme ca que j'ai eu Créfadet, met ca dépendra du qu'il aura !!! Bonne chance !!!
-2