Le cam de mon ami n'apparait pas?

roro1111 Messages postés 20 Statut Membre -  
 roro1111 -
Bonjour,

pourquoi le cam de mon ami n'apparait pas sur mon ordinateur lorsque nous somme entraine de parler en messenger en utilisant le webcam tandis que mon ami me voit sur son ordinateur?
je vois seulement une image blache ( dowload ) avec ecriture: webcam sponsored by..
quel est le probleme à votre avis?
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!
Tu as quelle version de Messenger?
2
roro1111 Messages postés 20 Statut Membre 3

bonjour
version 8.1
merci
1
Utilisateur anonyme

Alors essaie avec la dernière version: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

Et dis-moi si ça va mieux!

A++++++++++;)
1
roro1111

bonjour
il y en a 2 lequel:
le WLM 9 ou le 8.5?
0
Utilisateur anonyme > roro1111

8.5, la version 9 est une version bêta, donc de test. Pas encore au point et instable. Donc, mets la 8.5 pour l'instant.

A+++++++++;)
0

bonjour
tu peux me donner l'adresse exacte de cette version car je suis entré à votr site et je n'ai pas su ou'elle se trouve cette version?
merci
0
Utilisateur anonyme > roro1111 Messages postés 20 Statut Membre

0
roro1111

bonjour
jusqu'à maintenat je n'ai pas saisi à savoir comment installer le WLM8.5 car il y a plusieurs versions de 8.5xx c'est d'une part , d'autre part est ce qu'il est le meme que le MSN 8.5 ou cela differe par rapport au window live messenger ou ils sont les memes?
0

bonjour
tu doutes alors à la version du messenger?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui. Tu n'as pas la bonne version (en tout cas, pas la dernière), donc peut-être quelques instabilités possibles! Essaie avec cette version.
1
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

j'ai eu ce probleme y'a quelque temps et c'etait uniquement du au probleme que je telechargeais des films ou des musiques en meme temps.le son passait mais pas l'image;je suspends donc tout telechargement quand je suis en connexion.
1