Le cam de mon ami n'apparait pas?

Bonjour,

pourquoi le cam de mon ami n'apparait pas sur mon ordinateur lorsque nous somme entraine de parler en messenger en utilisant le webcam tandis que mon ami me voit sur son ordinateur?
je vois seulement une image blache ( dowload ) avec ecriture: webcam sponsored by..
quel est le probleme à votre avis?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

6 réponses

1. Salut!
    Tu as quelle version de Messenger?
    2
    1. bonjour
      version 8.1
      merci
      1
      1. Alors essaie avec la dernière version: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

Et dis-moi si ça va mieux!

A++++++++++;)
        1
        1. bonjour
          il y en a 2 lequel:
          le WLM 9 ou le 8.5?
          0
        2. @roro11118.5, la version 9 est une version bêta, donc de test. Pas encore au point et instable. Donc, mets la 8.5 pour l'instant.

A+++++++++;)
          0
        3. bonjour
          tu peux me donner l'adresse exacte de cette version car je suis entré à votr site et je n'ai pas su ou'elle se trouve cette version?
          merci
          0
        4. bonjour
          jusqu'à maintenat je n'ai pas saisi à savoir comment installer le WLM8.5 car il y a plusieurs versions de 8.5xx c'est d'une part , d'autre part est ce qu'il est le meme que le MSN 8.5 ou cela differe par rapport au window live messenger ou ils sont les memes?
          0
      2. bonjour
        tu doutes alors à la version du messenger?
        1
        1. Oui. Tu n'as pas la bonne version (en tout cas, pas la dernière), donc peut-être quelques instabilités possibles! Essaie avec cette version.
          1
          1. j'ai eu ce probleme y'a quelque temps et c'etait uniquement du au probleme que je telechargeais des films ou des musiques en meme temps.le son passait mais pas l'image;je suspends donc tout telechargement quand je suis en connexion.
            1