Internet inactif sur acer aspire one linpus

Fermé
sandiya - 22 oct. 2008 à 15:11
 FuriousFred - 2 avril 2009 à 10:41
Bonjour,
je me suis recemment acheter un acer aspire one et tout allait bien jusqu'a ce qu'il refuse de se connecter a internet. il s'agissait d'une connection wifi automatique, et l'icone "centre reseau" reste inactif lorsque je cique dessus que dois je faire pour reparer sa ?

je suis debutante en linux svp aidez moi !
A voir également:

1 réponse

J'ai le même soucis avec mon aspire one. Le problème apparait après la mise à jour du système.
Une mise à jour foireuse ne sembl pas inquiêter le constructeur, ça fait des mois que ça dure maintenant. Et ceux qui ont su réparer sont bien silencieux.

Donc, pour récupérer Internet et le wifi, pour l'instant, la seule solution dont je suis sûr, c'est de faire une restauration aux paramètre d'usine (nécessite un ordi avec un lecteur cd et une cle usb avec 1Go dessus) , et de ne plus faire les mises à jours jusqu'à ce qu'acer se décide à faire son boulot.
Si tu veux que ça aille plus vite, fait comme moi, écrit leur, fait tourner le S.A.V., échange ton aspire où tu l'as acheté et ramène les les uns après les autres avec la même panne...
1